Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Coup de #!@kz&!%#

1080

RECHERCHEE: mon émission culinaire favorite.

Bien installée dans mon divan, je cherchais tranquillement dans le programme quand avait lieu 1000 secondes.  Les horaires étaient-ils les mêmes qu'avant mon départ.  Samedi... Rien.  Dimanche... Rien.  Sueurs froides...

Je monte, allume l'ordi et me connecte sur le site d'RTL, rubrique "1000 secondes".  Rien de noté, mais les dernières mises à jour de recettes datend de fin mars...  Un petit clic sur le forum de l'émission et de nouveau nada.  Plus de posts depuis un petit temps.

Où est passée mon émission???  C'est un peu tôt pour que la saison soit déjà finie non?  En tout cas, je suis déçue, j'attends toujours avec impatience de la regarder le samedi et le dimanche.

Mais 1000 secondes, c'est quoi?  C'est un chef cuisinier, Yves Matagne, qui en 1000 secondes doit réaliser une entrée, un plat et un dessert sous nos yeux.  Ah oui, Yves est accompagné de notre "grande copine" avec MPI (c'est ironique): Agathe.  C'est pas qu'on l'aime pas Agathe, d'ailleurs, on meurt d'envie de lire son livre, mais c'est juste qu'elle fait ralentir tout le basard et qu'elle fait des remarques à la Eve Angeli et qu'elle fait souvent des bêtises (je suis gentille dans mes propos quand on voit ce que certains disent sur le forum de l'émission c'est tordant).  Mais bon, disons qu'on ne comprend peut être pas l'humour de la française, soyons charitables.

Bref, sur ce je n'ai plus d'émission culinaire dans ma grille horaire et ce n'est pas bien.  Je vais devoir me rabattre sur celles de la BBC, mais sans le côté du compte à rebours, c'est tout de suite moins amusant.

Toute personne ayant des informations (ou pas), est priée de laisser un commentaire.

Sur ce, j'espère que ce n'est que la fin de la saison et que dès septembre, on aura de nouveau rendez-vous avec nos deux compères.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, moi je regardais sur m6 diner presque parfait ... mais qu'on a plus accès à m6 je regarde la BBCfood ... je pige un mot sur dix (anglais) mais bon tu comprends bien ce qui se passe :D
Publicité