Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Prémonitions

premonitions_2007_0

Avant hier soir j'ai eu la chance de revoir le film "Prémonitions" que j'avais vu au cinéma avec Chris, début septembre.  J'ai toujours autant adoré.  Ok, déjà le couple principal du film c'est Sandra Bullock et Julian McMahon (alors comment ne peut-on pas apprécier?), mais en plus, j'adore l'histoire qui est super bien ficelée et surprenante du début à la fin.

pr_mo

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, voici le synopsis trouvé sur le site d'Allociné:

Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Ce n'était donc qu'un banal cauchemar...
Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d'autres fois, c'est aux côtés d'un Jim en pleine forme qu'elle s'éveille. Quel sens donner à ces prémonitions ?
Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du Temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir...

Ci dessous, le trailer, désolée, pas possible de mettre la main sur celui en français!  Mais bon, les images parlent d'elles-mêmes au pire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de répondre à ton message e-mail
R
J'ai trop envie de le voir!! Sandra est géniale, mais Julian miam!
C
Très beau film qu'on a regardé ensemble l'autre jour. ça me faisait un peu rappeler le film avec cette même Sandra Bullock et Keanu Keeves.<br /> A voir ou a revoir. ;)
Publicité