Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Je crois que j'aime ma femme

Bon alors là, rien qu'au titre j'aurais du comprendre que ce film serait trop trop nul.  Pourtant on avait décidé de regarder les films dans l'ordre de notre liste, donc c'était au tour de celui-là.
Histoire super prévisible, mec super débile, fille égoiste super allumeuse, bref, un film comme beaucoup d'autres, prévisible du début à la fin... A ne pas voir quoi ^^.  (je suis gentille quand même, je vous préviens avant).

18801791_w434_h_q80

Pour ceux que ça ne découragerait pas, voici le synopsis d'Allocine qui ne peut que vous achever!:

Tout semble parfait dans la vie de Richard. Son épouse, belle et intelligente, est une compagne idéale et une mère dévouée pour leurs deux enfants. Il a une situation professionnelle enviable et possède une superbe maison dans une banlieue agréable de New York. Tout va bien... sauf que Richard s'ennuie à mourir et ne peut s'empêcher de fantasmer sur toutes les jolies femmes qu'il croise.
Les choses se compliquent lorsqu'il retrouve la très séduisante Nikki, une ancienne connaissance. La tentation, cette fois, est très forte. Richard va-t-il résister ? Après tout, il aime vraiment sa femme - ou du moins, c'est ce qu'il croit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant j'aime bien Chris Rock d'habitude mais c'est vrai que là c'était bien un film à ne pas voir.Ennuyeux et emmerdent à souhait.
R
Conseil écouté!!
L
Laumey> Disons que j'ai fait ça pour le bien de la science... hum! ;-)
L
Pas facile de regarder des trucs aussi lus. Je crois que le titre m'aurait fait fuir directement!
L
lol ... plus de nouvelles ... aucune raison ... je me suis absentée pour cause de rien dans ma vie ... je me sens beaucoup mieux en ce moment ( beaucoup mieux = rien de mal ) ... merci de te soucier de savoir si je respire encore ...
Publicité