Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Détrompez-vous!

18807735_w434_h_q80

Encore une fois, on va me dire que rien que le titre aurait du m'arrêter, mais toujours dans le but de faire avancer la science et de vous fournir des informations sur quelques films à voir ou à absolument éviter, je me suis lancée... et j'ai été surprise.  Je m'attendais une fois de plus à un film français sans grand interet, assez plat et assez prévisible.  Une partie du film est prévisible, ok, mais le reste ne l'est pas (je me comprends, et je ne peux vous en dire plus sous peine de dévoiler la fin)... Justement, la fin, le seul petit point noir.  Pour moi ça finit un peu trop abruptement, mais je pense que c'est qu'une question de gout. 

J'ai bien aimé l'humour du film et les situations cocasses, comme je l'ai déjà dit, je ne m'attendais pas à ça, mais c'était assez sympa.  A voir donc, si on veut passer un bon moment de détente.

Je n'ai pas trouvé la bande annonce, mais je vais vous laisser avec un extrait du film, le diner organisé par Florence Foresti... Assez sympa..

Le synopsis d'Allocine:

Thomas et Carole, Lionel et Lisa : deux couples officiels, un troisième qui nourrit en secret une relation passionnée... quant au quatrième couple, formé par défaut, que va-t-il faire ? Se venger ? Non, détrompez vous... Ils sont bien plus malins et amoureux que cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa en effet !
Publicité