Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Heroes

7798

De nouveau, comme la saison 1, la saison 2 est exceptionnelle!  Gros coup de gueule cependant aux scénaristes.  A cause d'eux, la saison 2 à dû être réduite en 11 épisodes.  J'avais un peu peur qu'à cause de ça, elle ne perde en qualité, mais pas du tout.  L'épisode final est à tomber par terre et les dix épisodes précédents sont passés à toute allure.

Enfin une série intelligente, qui nous fait réfléchir (oui oui, on essaye encore de comprendre le pourquoi du comment AVANT que ça ne nous soit révélé et on se trompe encore, parce qu'ils sont trop bons les scénaristes).
OK, j'avoue au début je boudais parce que Matt n'est plus avec sa femme que j'adorais et que D.L. un de mes chouchous est mort... Mais au fil de la saison, on nous a fait oublier ça et on a introduit de nouveaux personnages (Maya, Alejandro, Ella, ... et mon coup de coeur: Monica Dawson).  [Et puis Sylar est toujours aussi hot]

Heroes_Saison_2

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison un c'est presque un crime.  IL faut vraiment s'y mettre.  Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison deux... PAS DE CHANCEUUUUH!!! (je sais pas si elle est déjà terminée en Belgique vu que j'y suis plus pour l'instant, mais à mon avis on doit être proche de la fin)... Quand aux personnes ayant déjà tout vu pour l'instant, je compatis sincèrement... Ca encore être dur d'attendre des mois avant de retrouver nos héros préférés...

Et voici ce qu'ils appellent "teaser" de la saison deux, mais je trouve qu'il n'y a rien à voir étant donné que ce n'est aucun extrait de la série, mais bien plutôt une espèce de publicité.  J'aime assez, même si c'est simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore Heroes!!!!<br /> Super série, la saison 2 va arriver sur la 1 dans pas longtemps!! Tard, ok, mais elle va arriver!
L
Je me suis un peu paumée dans cette histoire et je le regrette...
F
J'ai rien compris à la série, j'ai beau essayer de comprendre je voix pas la trame de l'histoire soit ce n'est pas ma tasse de thé soit je suis bête (la seconde solution est fort possible
A
Et m**de, je ne savais pas qu'il n'y avait que 11 épisode cette saison. On vien tde voir l'épisode 8 dimanche, bientôt la fin alors... snif...
K
Ben moi je ne connais pas du tout!<br /> <br /> J'ai découvert, cette année,les séries Sex and the city et 6 feet under (je suis grave à la bourre,non?), que j'ai vraiment adoré!<br /> <br /> Tu connais?<br /> <br /> Et si oui....ai-je des chances d'aimer Heroes?<br /> <br /> J'ai bien envie de m'y mettre parce que j'ai tendance à bien aimer les séries!<br /> <br /> Merci pour le coup de pub! ça donne evnie!
Publicité