Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Charmed

toutes

Ca fait quelques mois que je planche dessus et ça y est.  J'ai enfin terminé de regarder les huit saisons (donc l'intégrale) de la série "Charmed".
Avant, je n'avais vu qu'un épisode par ci, par là et ça me plaisait bien, alors voir l'intégrale c'était super sympa.  OK, peut être que les huit saisons à la suite ça faisait un peu long (mais bon j'imagine que voir huis saisons à la suite de n'importe quelle série à la fin on a un peu envie de voir autre chose), mais toujours aussi amusant et distrayant.

soeur1  soeur2  soeur3  Paige2

soeur5  Leo

Mon coup de coeur?  Chris (oups non, Chris c'était déjà mon coup de coeur avant que je ne voie l'intégrale)... Donc mon vrai coup de coeur, c'est le personnage de Paige!  Elle est juste excellente!  Avant je n'aimais que Phoebe et surtout Piper, mais maintenant que j'ai vu toute l'histoire j'aime même Prue!  Mais bon Paige elle est trop belle et trop drôle.  Elle ne se plaint pas tout le temps comme Piper et ne passe pas son temps à courir derrière les hommes (comme dans sa prémonition) Phoebe.

Mention bien également au personnage de Billie (saison 8).  Un peu de fraicheur, un peu de folie et un peu de trahison dans la saison huit, de quoi reprendre un nouveau souffle.

Alors elles sont toutes tellement belles que je ne peux pas m'empecher de mettre plein de photos (je peux pas choisir, pas de ma faute non mais!  Cliquez pour agrandir!

PRUE_HALLI  PIPER_HAL  Phoebe_HAL  PAIGE_MAT

PRUE_2  Piper  Phoebe1  Paige

Attention, spoiler!!!
J'ai aussi été R-A-V-I-E de voir que Piper et Leo n'ont pas divorcé, que c'était juste la séparation parce qu'il était devenu fondateur.  Ouf, mon couple idéal est toujours ensemble!

Ci-dessous, le générique d'une saison 9 selon les fans, donc pas du tout un vrai générique, mais j'aime beaucoup!  Les images choisies sont superbes et on voit enfin Ivan Sergei et Victor Webster (tous les deux miam miam) dans le générique... Dommage, ça n'existe pas réellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore Charmed, Phoebe a toujours eu très bon goût...
P
J'en ai vu plusieurs, mais je me suis lassée. J'aimais bien quand il y avait Prue.
C
j ai tjs aimé Charmed. sans être une méga fan j'étais triste que la saison s'arrête.
A
Je n'ai pas suivi la série en entier, mais les quelques épisodes que j'ai vus avaient l'air sympa.
L
Je t'avoue que j'ai regardé quelques épisodes de la série par ci par là mais que je ne suis pas une fan absolue. Peut être trop de longueurs par moments et une histoire un peu tirée par les cheveux quelques fois. <br /> Enfin je préfère celle-ci à d'autres... même si la télé n'est pas mon passe temps favori!
Publicité