Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Secret Story - Episode 4

Secret_Story_Logo

Piou Piou est parti!  Il est allé retrouvé sa Caro.  Même moi qui suis méga fan de Cyril ça m'a un peu déçue parce que je l'aimais bien Nicolas.  J'aurai pas voulu que Cyrilou il sorte, mais moi ça me saoule les gens qui disent "je vote pour Cyril parce qu'il pourra faire sortir Nicolas".  Ils l'auraient eu dans les dents s'il était sorti! Nan mais.  On aime bien quelqu'un ou on n'aime pas quelqu'un, mais si on aime vraiment bien quelqu'un et qu'on a vraiment pas envie qu'il sorte, on vote pas pour lui.  Ca on peut pas me faire croire le contraire.  Je voterai jamais pour quelqu'un que j'adore, j'aurai trop peur qu'il sorte.  Tout ça pour dire que les faux-culs ils l'auraient eu dans les dents!

media_actu_image_160756_article_g

Je suis contente qu'Isa soit restée, parce que même si elle nous fout un peu la honte, on l'aime bien.  Elle est super naturelle et super gentille, même si je trouve qu'on la fait un peu passer pour une idiote alors que pour moi c'est vraiment de la bonté d'âme.  Par contre pas mal le coup du "veux-tu m'épouser", mais pas vraiment romantique.  Domenech serait-il derrière cette demande, histoire qu'à présent, la dernière demande en mariage en direct live à la télé ne soit plus la sienne et qu'on lui foutte la paix? M'enfin c'était mignon quand même.

secret_story_2_20080710_435512

Un peu dommage que Nath ait du sortir.  Oui, je sais, beaucoup ne l'aiment pas parce qu'on la montre comme la "chieuse de service", mais moi je l'aime bien.  Je trouve qu'elle met de l'ambiance au moins, et j'espère qu'elle va pouvoir revenir dans le jeu.

arton11492

Sinon bah mon Cyrilou, j'adore ce mec.  Non seulement il est beau comme un dieu, mais en plus j'adore son esprit.  Il est resté dans le sympa et le gentil tout au long de la semaine, en essayant de refuser les méchancetés et vacheries qui auraient pu arriver.  Je trouve qu'il est très fair-play et vraiment positif.
J'ai bien aimé qu'on ne sache pas avant hier soir que sa maman était un peu handicapée (sourde-muette je pense), parce que ça fait pas "lemecquisesertdeçapourrester".

Hayder, bah il est trop bien ce mec.  Pour moi c'est celui qui mérite le plus de gagner avec Cyril.  Je serai trop contente que ça soit un d'eux, même si j'aime quasi tout le monde dans la maison.

Ah oui, quelqu'un peu me dire ce que Marie-France est venue faire sur le plateau hier soir?  A part dire "bonsoir", on ne l'a pas entendue...

secret_story_2_20080710_435460

Puis pour Alexandra, bah je l'aime pas.  C'est tout.  Hier la gueule qu'elle tirait quand Cyril est revenu.  Même pas un sourire, même pas un air content, non elle avait limite l'air déçue.  Bah oui, elle va pas pouvoir faire la fille "troptristeettropseuledanslamaison".  Et elle va devoir jouer sa petite comédie encore quelques semaines. 

Vivement que le public se rende compte de son petit jeu et qu'il sauve quelqu'un d'autre face à elle la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tros contente que nth et sam se sont remit ensemble!!!!!!!!
S
je vote pour la princesse ou j espere que cirile va devenir sont prince charmant.j ai toujour prefere mareline cirile et alexandre je voulait que sa soit eu qui gagne.mais tros dessu mareline est partie , mais ja sis hereuse que cirile et alexandra soit rester. je trouve que mathias fait tros sont intairessent et sont craneur et qu il merie pas alice du tout. alice je voulait te passe se message vraiment tu merrrite mieu que mathias mes fraiment mieu. je m appelle amelie et je voulait dire que je vous adore tous se dela finale
L
Chouette, j'ai un résumé de secret story que je ne regarde pas (bon juste un peu) mais je suis pas très assidue. Ça me fait rire de voir des gens se quereller pour des bêtises, chercher à prendre des infos aux autres par tous les moyens, le côté malsain de l'espèce humaine se réveille parfois et c'est toujours bon de voir que l'on est tous faillible, que l'on aime tous l'argent et que l'on veux tous s'en sortir!
L
Youggie> Je suis d'accord pour Isa, ça devient un peu trop, il faut qu'elle se décide une fois pour toute!<br /> <br /> Papotinette> Merciiii<br /> <br /> Elisa> Tu dois trop bien te marrer avec ta frangine alors! Merci pour le lien!<br /> <br /> Loulou> Ah bah j'ai du mal raconter dans cet article alors. Moi la question que je me pose c'est: qu'est ce qu'ils ont prévu comme scénario cet année pour faire croire aux français que ça n'est pas scénarisé? D'ailleurs, j'arrête pas d'embeter mon amoureux avec ça en lui disant : si j'étais la scénariste je ferai ça et ça. Et je nominerai un tel et un tel etc.. Parce que c'est clair net et précis que tout: star ac, koh lanta et tout ça est écrit de A à Z. Y a trop d'argent en jeu. Enfin, c'est mon avis, surtout après qu'ils aient annoncé comment ils faisaient pour avoir les votes qu'ils voulaient...!<br /> <br /> Mon Buddy> Nathalie bah elle peut être isolée comme l'a été Nicolas après tout! OU revenir quand tous les secrets seront découverts.<br /> JD il commence à me saouler un peu à rien faire et tout ça, sinon Cyril bah Cyril quoi. Je l'aimais déjà avant les clans... désolée!
O
Bon alors ma chère Débo, sache que Nathalie ne pourra pas revenir dans la mais car : 1° elle est à l'extérieur donc en contact avec les secrets des autres. 2° version officiel c'est qu'elle n'est pas apte niveau santé à rester enfermer dans la maison.<br /> <br /> Sinon je suis d'accord avec toi pour la peste d'Alexandra.<br /> <br /> Je suis d'accord aussi sur Hayder.<br /> <br /> Tu m'as fais rire sur la demande en mariage de Pierrot, en effet y doit y avoir du Domenech là dessous :D. Et perso, moi aussi je l'adore Isabelle c'est une crème cette femme.<br /> <br /> Je suis déçu que Pioupiou soit parti, il avait réussi à s'intégrer et à se trouver attachant aux yeux de Laurent ainsi que du clan scarabée.<br /> <br /> Par contre, là on risque de se facher parce que je suis à 100% pour le clan scarabée donc je n'aime pas Cyril et JD. D'ailleurs la prod les protègent et j'ai vidéo à l'appui qu'ils auraient du être sanctionné pour avoir enfreint la règle de ne pas dévoiler son secret.
Publicité