Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Fer à repasser à la noix

Nan... Y a vraiment rien à faire.  JE HAIS le fer à repasser de chez ma grand mère.  Sans vouloir faire de la publicité, j'étais toujours habituée à repasser avec des fers dans ce genre-ci:

140543_TSK_7565_4fer_aquaspeed

Et depuis que j'ai rencontré celui-là:

vaporetto

RIEN NE VA PLUS!  On ne compte plus le nombre de mes vêtements abimés par ce fer (j'ai battu mon record aujourd'hui avec deux jupes et un top... GRRRR.
En plus, il ne repasse pas les vêtements de chez H&M!  Si, je vous jure!  Il laisse des tas de petites traces en forme de V.  A un moment j'ai même remis mes talents de repasseuse en question (ça fait quand même six ans que je dois repasser mes vêtements et j'ai jamais eu de problèmes avant), mais rien à faire, c'est ce fer là qui me porte malheur.  Et si vous voulez rire un coup: c'est ce que ma grand-mère m'a offert pour mon anniversaire...:-S
Je rêve d'un fer où quand on appuie sur un petit bouton, y a le jet d'eau qui sort pour défaire les plis qui ne partent pas avec la vapeur de l'autre grrrrr!  Moi qui adorais repasser, je vous assure que ça change de plus en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr! n'importe quoi!<br /> Moi je repasse tjs pas mon linge, je déteste ça en plus! Mais c'est une blague t'offrir une telle antiquité?! Elle sort tout droit de quel film ta mère grand? :D<br /> <br /> Bisous!
L
Aimer le repassage????????????????<br /> tu veux pas mes 3 panières qui attendent?!
C
Je suis désolé pour toi mon amour ! Ma pauvre chérie ! Je t'aime !<br /> On changera ça !
P
Tu adorais repasser ?!!!!!!<br /> <br /> <br /> Papotinette qui n'en revient pas !
Publicité