Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

Koh Lanta - épisode 4

Ce vendredi, c'était le 4ième épisode de Koh Lanta.

koh_lanta

Au départ de l'émission, j'aimais beaucoup les rouges, ils étaient forts, semblaient avoir un bon esprit d'équipe et un moral d'enfer.  Puis, au fur et à mesure, je me suis mise à bien aimer les jaunes, parce que j'adore Hakim.  Je trouve que ce mec il est génial et c'est lui qui a tout compris depuis le début: dans leur tête ils partent toujours perdants alors comment gagner?  Je pense en plus qu'au fur et à mesure l'équipe jaune (qui a déjà perdu 3 membres), va devenir de plus en plus forte puisqu'il ne restera que les plus forts.
Au niveau de l'équipe rouge, il y a de plus en plus de tensions, de malades et de fatigue.  Dans cette équipe, mon préféré c'est Bertrand (il est né à Huy, en Belgique :p, et il est simplement trop fort, il sait tout faire).

Sinon c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de sexisme: ce sont toujours les filles qui partent en premier lieu parce qu'elles sont pensées plus faibles... Mouais...
Bref, un bon divertissement que je suis ravie d'avoir pu suivre, pour la première fois, depuis le début!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adoooore Christopher, mais ai-je besoin de le dire?! :p
R
Etant restée à la première émission, je suis toujours pour les rouge avec le beau blondinet et la prof de math sportive. Enfin je crois! Sinon je suis tout à fait d'accord pour le sexisme, mais la toute première à partir, il valait mieux pour elle, elle risquait de disparaître!
P
Je n'ai pas vu la dernière, mais je préférai aussi les rouges !
E
ça reste encore et c'est dur à lâcher le sexisme...<br /> bisous
Publicité