Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Secret Story - Episode 5

Secret_Story_Logo

Mouhahaha!  Ce vendredi, le clan des Sardines a éclaté.
Pour ma part, je ne m'y attendais pas.  Je pensais qu'Isabelle allait sortir, même si j'espérais que ça soit Alexandra qui me sort par tous les trous!  Et bah non, c'est la pitite Maéva qui est sortie.

Que dire du prime?  Bah le message de Nathalie à Marilyne pour lui dire de s'éloigner de Samantha m'a fait trop rire. D'un autre côté, c'est clair que Sam elle exagère. C'est elle qui est en couple et qui devrait mettre des limites, même si je pense que Marilyne aime les hommes.

Isabelle, elle commence à me pomper également, parce qu'elle n'a qu'a sortir quand on lui propose et elle change d'avis au dernier moment pour dire le lendemain qu'elle veut partir.  Non mais à un moment faut grandir et se décider.

Cyril? Qu'est ce qu'il était beau encore!  Et puis je suis contente qu'il ait raflé la cagnotte de ma pas-copine.  Ma pas-copine qui lache quand elle rentre dans la maison "OOOh trop mignon il a dit: la fille qui rendre dans la maison est.. princesse!"  Pfff

Bon la semaine prochaine ça sera Cyril-Hayder ou pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est comme les chats...nous sommes, nous, de Gouttières.....les gueux je crois pour elle, non?!?. LOL
Publicité