Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Koh Lanta - épisode 5

koh_lanta

Dernier épisode avant la réunification.

Dernière double humiliation pour les jaunes (au moins c'est le point positif) en la personne d'Alain.  J'étais un peu décue par leur choix.  Je ne suis pas pour éliminer toutes les filles du tout, mais sur ce coup-là, il fallait voter Charlène (qui a fait perdre l'épreuve alors qu'elle prétendait assurer à ce jeu-là) ou Jean-Bernard qui est le "chef" de l'équipe, mais n'arrive à faire rien de bon.

Donc c'était l'épreuve des vers!  Trop dégoutant!  Je sais pas comment ils font mais c'est vraiment répugnant!  C'est Nathalie (la rouge sur qui tous les rouges crachent depuis une semaine) qui a fait gagner son équipe en mangeant 6 vers plus vite que Charlène de mangea les 5 siens.  Elle a donc fait gagner à tous un coup de fil à leur famille.
Sa récompense?  Une journée comme la meilleure amie de tous les rouges, qui dès le lendemain matin étaient déjà de nouveau contre elle.  Je vous jure!

Y a pas grand chose à dire sur cet épisode je trouve.  J'aime toujours autant Hakim et Bertrand (respectivement jaune et rouge) et je pense que maintenant que la réunification va être faite, Bertrand ne va pas avoir souvent l'occaz' d'être nominé, mais vu qu'il ne va sans doute pas gagner, faudra tous voter contre lui dès que ça sera possible malheureusement (il est trop fort il fait peur).
J'ai aussi un peu peur pour Hakim, que dans le nouveau groupe on ne l'aime pas et le fasse sortir parce que moi il me fait trop rire.  J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité