26 août 2008

Koh Lanta - épisode 8

Vite vite que je me mette à jour!

koh_lanta

Alors la bonne nouvelle est la suivante: HAKIM est revenu! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu par contre je crois qu'il a compris la leçon, parce qu'on ne le voit plus jamais dire haut et fort ce qu'il pense avec son genre que j'adore de trop!
Donc, Christopher a été évacué à l'hopital.  Je me suis donc trompée, vu que je pensais qu'il serait le gagnant de cette saison (donc maintenant ça sera Christelle ou Charlène je suppose vu que mes chouchous perdent toujours dans les jeux sauf Nolwenn Leroy XD).  Je ne sais pas trop ce qu'il a eu, jai pas encore eu le temps de lire le télé star de cette semaine ;-)

Je craignais aussi que mon chéri adoré, Bertrand, ne soit éjecté cette semaine.  Herueusement, celui qui a voulu le faire tomber: Christophe, a subi la stratégie de Nathalie.  La jeune femme, sur la scellette depuis des semaines, a décidé de se mettre le leader dans la poche.  Comment?  Simple en lui exposant qu'un des chevaliers était prêt à le poignarder dans le dos.  Mission accomplie pour la jeune femme, qui s'est vue sauvée et à mon avis ne se fera pas éliminer la semaine prochaine.  Je pense que les éliminations vont maintenant porter sur les anciers jaunes, vu que tout le monde semblait uni contre Christophe, éliminé à l'unanimité (sauf sa voix à lui évidemment).

A noter: pour une fois, Bertrand n'a gagné aucune épreuve.
L'épreuve du confort, c'est Christelle qui l'a remportée face à lui.
Celle de l'immunité, Carole a finalement gagné face à Hakim, pourtant très décidé.
Le seul truc que j'aime pas, c'est que depuis le début les filles disent: bah faut pas faire de différences entre les mecs et les filles, et puis par la suite elles sont à chaque fois avantagées dans les épreuves (secondes d'avance par exemple)... Là elles ne se plaignent plus, faudrait savoir... 

Bref, c'était mouvementé et on a pas vu le temps passer.  J'ai bien aimé cet épisode.  Ok, ok, on voyait tout le temps Bertrand aussi... Bah quoi ;^)

Posté par La Miss Terieuse à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


Commentaires sur Koh Lanta - épisode 8

    je parie pour Charlène la gagnante....
    amitiés

    Posté par elisa, 26 août 2008 à 20:18 | | Répondre
Nouveau commentaire