Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Secret Story - Episode 9

Secret_Story_Logo

Au centre de cette émission hebdomadaire (j'ai toujours envie de dire le "prime", mais bon vu que c'est pas en prime-time je suppose que ça doit s'appeler autrement, si quelqu'un sait, il peut m'éclairer!), le trio infernal: Nathalie (sur le plateau), Samantha et Maryline, les deux nominées.

Tout au long du prime, on a eu droit au meilleur du pire de "l'amitié" entre les deux filles, de Samantha donnant l'impression d'essayer d'embrasser "line", à cette dernière draguant John-David pour essayer de prouver qu'elle n'est pas avec Samantha, bref, j'ai adoré vu que j'apprécie Nathalie (par contre cette fois ci elle avait changé et de coiffeur et de styliste... dommage) et que j'adooooore Maryline.
Après les vidéos, on a eu droit à quelques confrontations via écran.

On a même eu un petit stress pour Maryline quand on lui a annoncé qu'elle devait aller dans la pièce blanche.  J'ai adoré quand on lui a dit: "éloigne toi de la vitre" loool.  Nathalie n'est pas non plus une folle furieuse, faut arrêter.  Et là, très bonne surprise: les enfants de Marilyne étaient là, aisni que sa maman je pense.  Du coup, à ce moment là j'ai été super soulagée, elle n'allait pas sortir, sinon on n'aurait pas pris la peine de lui montrer ses petits bouts.

Cyril a refusé une mission qui aurait pu lui faire gagner 10.000 euros, il suffisait qu'il fasse croire à Alexandra pendant 24h que c'était fini entre eux.

Matthias a enfin pu prouver qu'il disait la vérité et que ses propos avaient été déformés par JD et Cyril (il n'a jamais dit qu'Alice le dégoutait).

Résultat des courses, Marilyne est sauvée par le public à 66% et des rawettes.
Son retour dans la maison?  Tout le monde vient la saluer, même si tout le monde est un peu décu de voir Samantha partir... Sauf Alexandra, qui reste dans son coin... Elle qui n'avait pas appréciée ne pas être saluée par les autres lors de son premier sauvetage contre Caro, reproduit ce qu'elle ne veut pas qu'on lui fasse. 

Je pense qu'elle est jalouse aussi du fait qu'elle ait été nominée plusieurs fois et qu'on ne lui ait montré personne (d'un autre coté, la pièce blanche n'existait pas encore à ce moment là, et je trouve que c'est normal qu'on laisse ceux qui ont des enfants les voir en priorité plutôt que les autres quelqu'un de leur famille, qui n'est pas la chaire de leur chaire).

Bref, j'aime pas Alexandra :)
C'est tout, pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-) j'adore tes articles! lol
P
J'ai du mal à supporter Alexandra, petite fille pourrie gâtée je trouve !<br /> Elle est pathétique, comme dit Elisa, lorsqu'elle pleure parce qu'elle est soi-disant trop grosse, trop poilue...
H
Alexandre est drôle. Moi j'l'aime bien, même si sa façon de parler est assez agaçante. Au moins, elle relève le niveau de la maison par ses frasques :)
E
Alex c'est l'enfant gâtée pourrie....elle est bien "jolie" mais elle m'agace aussi.<br /> <br /> Hier elle m'a fait bien rire en pleurant car elle avait 2 kg tout mouillés en trop et pas épilée convenablement...elle fait la gueule et pleure pour ça...pathétique.<br /> <br /> En ce qui concerne le prime de 22h15...c'est déja après-demain...la fin approche mais justifie-t-elle les moyens...c'est là, la big question...
Publicité