14 septembre 2008

Secret Story - Episode 10 - La Finale

Secret_Story_Logo

Les souvenirs commencent à s'estomper, et oui, ça fait longtemps maintenant, mais je me souviens ne pas trop avoir aimé le prime.  On avait envie qu'ils arretent de blablater et donnent les résultats parce qu'on nous a montré uniquement des images qu'on avait vues, revues et re-revues.  C'était sympa d'avoir tous les anciens sur le plateau par contre.  Ah oui, en parlant des anciennes plus particulièrement, je pense que la production à des actions chez un coiffeur qui fait des extensions parce que Marie-France, Nathalie et Marilyne avaient toutes les trois des cheveux subitement longs.

La soirée avancant, on a eu peu à peu les avis des anciens sur qui devait gagner et, étrangement, Marilyne, (les autres on s'en doutait plus) Samantha, Nathalie, Isabelle et Pierrot (comment ça Pierrot est pas un ancien?  On l'a tellement vu qu'il est quasi aussi célèbre) étaient pour Matthias.
J'ai d'ailleurs bien aimé le petit sujet qu'ils avaient fait à Bruxelles.

Sinon bah la maison s'est éteinte, les habitants sont sortis et étrangement, déjà, Cyril et Alexandra ne se tenaient pas la main.  Oh oh étrange... On ne s'aime déjà plus autant?  Arrivée sur le plateau, petite discussion avec chacun avec un résumé sur un défaut et une qualité etc etc...
Puis vint le moment des résultats.

Premier soulagement: Alexandra est la première éliminée.  YES ENFIN DEGAGEUUUH!
Première surprise: Alice est éliminée.  Vu qu'Alice était la chouchoute sur Internet depuis le début et Cyril le chouchou du public, je pensais qu'on aurait un bon duel entre ces deux-là.
Première fausse pensée: bon bah là c'est nul y a même pas de suspense c'est Cyril qui va gagner.
Premier sentiment étrange: tiens finalement, j'ai beau l'adorer, j'ai pas tellement envie que ça qu'il gagne, si c'est pour que sa pouffiasse touche à son argent loool.  Faut dire qu'a force de les voir ensemble, je commençais à en avoir marre de lui aussi.
Premier grand choc: Matthias est le vainqueur.  Lui-même n'y croyait pas.  Moi non plus.  Alors là moi qui le donnais bon dernier.  Déjà j'ai pas compris comment ça se fait qu'un belge gagne mais bon, soit.  Surtout qu'on a essayé de le faire passer pour un grand méchant et un débile alors qu'en fait il est adorable ce garçon.  Bref, mon patriotisme a pris le dessus et je suis ravie que ça soit lui qui ait gagné.  Je lui souhaite tout plein de bonheur et un bel appartement à sa maman (la chanceuse!!).

Petit coup de gueule tout de même.  Si endemol voulait faire gagner un belge, POURQUOI ILS ONT PAS FAIT GAGNER DOMINIQUE FIDANZA A LA STAR AC SIX?  Ce fut, c'est toujours et ça restera la candidate de télé-réalité que j'ai le plus apprécié.  Parenthèse fermée.

C'est tout... Pour cette année...

matthias


Commentaires sur Secret Story - Episode 10 - La Finale

    Comme toi, j'étais contente qu'Alexandra soit éliminée et que Matthias gagne !
    Bisous

    Posté par Papotinette, 14 septembre 2008 à 15:37 | | Répondre
  • Ouais j'ai été étonnée aussi d'apprendre qu'il ait gagné et d'un coté tant mieux!

    Et l'histoire de la demande en mariage, résume moi!

    Posté par Sev, 15 septembre 2008 à 09:18 | | Répondre
  • Sev> Laquelle parce qu'il y en a eu plusieurs! lol

    Posté par La Miss Terieuse, 15 septembre 2008 à 19:44 | | Répondre
Nouveau commentaire