Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Army Wives

et_armywives_800_070525

Enorme coup de coeur pour cette série.  Au début je regardais "juste comme ça", parce que ça remplaçait private practice.  J'ai même loupé les deux premiers épisodes, alors j'étais quasi sure de pas aimer (je ne prends jamais les séries en cours ça m'ennerve), donc je devais vraiment m'emmerder ce dimanche soir-là.  En plus l'histoire de quatre nanas, ça sent un peu le desperate housewives cette affaire...

sally_pressman_army_wives


Tu parles!  Série excellente de la première à la dernière minute de chaque épisode.  Evidemment, faut se placer en contexte.  Le point commun des femmes: elles ont épousé un militaire américain.  Du coup, elles sont obligées de vivre avec d'autres familles de militaires dans une base.  Leur vie est assez limitée et elles doivent tout le temps s'assurer de bien agir pour ne pas nuir à la réputation ou à l'avancement de leur mari.  C'est parfois sans compter sur leurs enfants.  Entre Denise, la mère courage dont l'hélicoptère de son mari vient de s'écraser, Claudia, femme du second de la base, Pamela, dont le mari tireur d'élite est plus souvent absent qu'avec elle et Roxy (ma chouchoute) qui fait parfois des petites bêtises mais qui est trop trop bien, y a vraiment de quoi passer de bons moments.  Surtout que les filles ont laissé l'immense privilège à un homme d'entrer dans leur groupe privé: Richard, médecin, dont la femme travaille avec les plus grands de la base.  Coup de coeurs, coup de déprime, coup de foudre, coup de rage... ou coup d'éclat.

drew_fuller_army_wives

Mention TB à Drew chéri Fuller, déjà mon chouchou dans friends mais alors là en Trevor LeBlanc, on n'a qu'une envie, balancer la Roxy et lui sauter dessus (oups je m'emballe ^^).  J'ai également bien aimé le rôle du mari de Pamela joué par un ancien acteur de Roswell (Jeremy Davidson)

army_wives_davidson24

(les fans se souvienent de la scène mythique: - Non Alex, je ne suis pas prete pour une relation avec un garçon pour l'instant.
croisement de regard électrisant.
- Grant Sorenson.
- Isabel Evans)

Tout ça pour dire que je pétitionne pour la diffusion immédiate de la seconde saison.  Bah oui, la première est passée tellement vite!  La semaine dernière en plus ça s'est fini en apothéose, une vraie fin de saison comme je les aime (et ça n'arrive que rarement, j'aime pas les saisons qui terminent sur un dénouement, je préfère quand une fin de saison donne envie de voir la suivante à tout prix).  Bref, moi je veux savoir qui va mouriiiiiiiirrrreuuuuhh (euh s'ils tuent Roxy je peux jouer la nouvelle femme de Trevor??? sivouplé sivoupééééééééé).
Bref, coup de gueule quand ma grand-mère m'a dit que c'était fini.  L'attente va être longue :(.  En plus je pense savoir ce qui va se passer.  Enfin si ça se passait comme je le pense ça serait tragique, mais ça serait bien XD.  Soit.... chhuuuuut.

Sur ce, j'attend impatiemment....Surtout que le premier épisode de la saison 2 a établi un record HISTORIQUE d'audiance sur la chaine LIFE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Connais pas cette série!<br /> <br /> Ce qui m'énerve justement aux séries c'est d'attendre la saison suivante... J'ai mangé les 4saisons de Dr House, lost, heroes,... pcq j'aime pas attendre sur telle chaine, à telle heure et pas pouvoir en dévorer quelques-uns d'un coup...<br /> Impatiente! oui oui :-)<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Ah oui... félicitation! 3 articles en 2 jours! Du progrès :D
P
Euh, j'ai l'air super bête, mais ça passe (passait !) sur quelle chaîne ?
C
Faudra qu'on se regarde ça ensemble, ça peut être sympatoche ! ;)<br /> Gros bisous ! Je t'aime !
Publicité