27 août 2008

L'île de la tentation - Episode 8 - Finale

Et oui!  Déjà huit épisodes de l'île de passés pour peut-être la dernière année de l'émission, en tout cas certainement dernière année de Celine Géraud (même si je trouve qu'elle anime trop bien mais bon, c'est pas moi qui décide après tout XD).
Que dire?  Incroyable mais vrai, hier soir tout était rose.  Tout était beau.  Tout était "je t'aime" et "tu m'as manqué".  Enfin, j'exagère peut-être juste un tout petit peu.

ile_de_la_tentation


Martha et Thomas.

Le premier couple à se présenter au feu de camp était Martha et Thomas.  Là, de suite ils s'embrassent donc on a déjà compris.  Les je t'aime volent, les t'es beau/belle pleuvent etc.. Trop mignon.  S'en suivit une petite discussion pimentée de "tu m'as tellement manqué" etc.  Bref, pour Martha et Thomas, tout est bien qui fini bien...  Ils repartent ensemble.
4 mois plus tard, on nous annonce qu'ils sont toujours ensemble et très amoureux.


Mylis et Nathan.
Le dernier couple a arriver sur l'île est le deuxième à en repartir.  Mylis n'a pas eu le temps de terminer d'arriver que Nathan l'avait déjà prise dans ses bras.  Si c'était pas mignon tout plein (au fait, quelqu'un à osé avouer à la belle qu'elle avait oublié de mettre un pantalon ?) Bref, discussion super romantico-tirée-de-film "j'ai compris que pour être heureuse, il fallait que je te vois heureux", bref, un peu trop pour m'émouvoir pour de vrai.  Mais mignon quand même.  Le couple est reparti ensemble.
4 mois plus tard, ils sont plus amoureux que jamais parait-il...

Lilou et Johann
(alors là déjà un "ah nan mais pourquoi ils laissent Pierre et Dany en dernier?  Ils vont s'entre tuer et on finira même pas sur une note positive ... PFFFF!).
Et là, premier vrai "stress".  Comment les retrouvailles vont-elles se passer?  Liloo arrive et s'assied à côté de Johann.  Regard glacial.  Excellent.  Il faisait un petit peu moins le malin ce troufion.  Quoi que, il a quand même osé dire qu'il n'avait pas dormi avec Tiffany (faudrait peut être lui montrer le passage où il dit clairement "et je me suis réveillé et je l'ai vue à côté et je me suis dit: pu**** qu'est ce que j'ai fait". Parce que Liloo et moi on l'a vu ce passage là!).
Bref, petite engueulade légère, puis le plus fou c'est qu'il lui reproche à elle le fait qu'un des tentateurs l'ait jetée à l'eau.  Trop fort le mec enfin soit.
Johann a enfin osé dire à Liloo qu'il l'aimait (après un an il est peut-être temps non?)
Finalement, ils sont repartis ensemble et quatre mois plus tard, ils ont emmenagé ensemble.  Mignon.

Dany et Pierre.
On finit par un feu d'artifice.  Punaise, j'osais pas bouger de mon fauteuil tellement ils ont commencé à se crier dessus et à ne pas s'écouter.  Mais à la fin, revirement total, Dany dit à Pierre que s'il ne l'insulte plus et ne lui ment plus, qu'il choisisse ensemble, sinon séparément.
Là, Pierre dit qu'ils repartent ensemble, parce que même s'ils se disputent, le sentiment qui prédomine c'est l'amour (ah bon?!?).
Par contre ce qui m'a fait trop rire, c'est à la fin, le fameux "quatre mois plus tard", Pierre et Dany sont toujours ensemble... ... ... ... ... ... et se disputent régulièrement

On a également eu des nouvelles des anciens.
Alex et Manu sont toujours ensemble.
Pour Lindsay et Leonard je savais qu'ils n'étaient plus ensemble, puisqu'à la fin de l'émission Lindsay est sortie avec William (éjecté par la prod), mais ils se sont séparés début juillet.  Ils ont dit que par contre Leonard avait trouvé une copine.  J'espère pour lui que celle-là est un peu plus honnete ^^.

Bon, bah ça y est, c'était le dernier article de cette année concernant l'île... snif...

Posté par La Miss Terieuse à 17:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,


Commentaires sur L'île de la tentation - Episode 8 - Finale

    Pierre et Dany, je ne pensais pas qu'ils repartiraient ensemble !!

    Bisous

    Posté par Papotinette, 27 août 2008 à 21:09 | | Répondre
  • Tu as regardé sur plug ou sur TF1?? Car pour Dany et Pierre, ils disent que 4 mois plus tard ils ne sont plus ensemble!!

    Posté par Sev, 28 août 2008 à 17:21 | | Répondre
  • hé kwè??
    on attend impatiemment ton résumé de secret story (je ne vois jms les "primes" alors je viens tjs m'informer chez toi) et puis prout ça fait encore 4 jours que tu nous abandonnes! Vilaine! :-p

    Posté par Sev, 01 septembre 2008 à 09:39 | | Répondre
Nouveau commentaire