Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Secret Story - Episode 9

Article écrit tout spécialement pour Sev! ;-)

Secret_Story_Logo

Dans la maison des secrets, les primes se suivent... et parfois se ressemblent...

Et oui, cette semaine encore nous avons eu droit à une demande en mariage sur le plateau.  Même la grande romantique que je suis trouve que c'est un petit peu trop.  Une demande en mariage?  Non non, je ne parle pas de la mission d'Alice.  La voix, petite coquine qu'elle est, à révélé à Alice que Matthias lui avait demandé d'emmenager avec elle uniquement pour réussir une mission.  Du coup, la jeune femme, pour se venger, a dû faire croire à Matthias qu'elle voulait se marier avec lui, avoir un enfant et que sa famille vienne emménager avec eux à Bruxelles.  La tête de Matthias c'était excellent!!!!

La vraie demande concerne Samantha et Nathalie.  Et oui, les journaux avaient raison.  On nous l'avait dit toute la semaine, elles se réconcilieraient sur le plateau.   De fait, En quelques jours seulement Nathalie a pardonné à Sam.  Bah dis donc pour une sicilienne super jalouse, elle a la pardonnasse facile.  (euh je crois que "pardon" eut été plus français). Enfin tant mieux pour elles deux.  Sauf que ça avait pas du tout l'air naturel.  Nathalie avait vraiment pas l'air surprise ni rien... mais bon.  Ah oui, apparemment, Samantha est sortie parce qu'elle a perdu contre Line, mais ce qu'on raconte en Belgique c'est beaucoup moins glamour.  Samantha devait rentrer re-signer le bail de son magasin maintenant qu'elle n'est plus vraiment au bord de la faillite.  ^^ 

La première personne à sortir de la maison était... ma chérie... la belle, la douce, Marilyne (oui, je sais ça s'écrit pas comme ça, mais moi j'aime mieux).  Les deux seules à ne pas se lever: Samantha et Nathalie.. hum...
Ensuite, Benjamin est allé lui-même dans la maison pour annoncer qui restait pour la finale et qui était éliminé.  Tiens, comme de par hasard, c'est une fille et un garçon... Il est trop fort le public d'éliminer juste ça.  Donc John-David a reccueilli moins de votes que Marilyne, mais alors pourquoi on l'a faite sortir la première?!  Encore un mystère dans la maison des secrets!  Ah oui, et comme de par hasard, la princesse, qui a le moins besoin d'argent l'a buzzé juste avant qu'il parte... mais oui...
Bref, Alexandra n'avait pas l'air vraiment triste du départ de JD et trois jours après n'en parle même plus alors que Cyril porte le tshirt de son pote.

Je trouve ça un peu nul que les deux couples soient restés parce que il se passe quasi plus rien.  Mais bon tant mieux pour eux ^^. 

Bref, cette semaine, rendez-vous pour la grande finale!
C'est tout, pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, j'oubliais! L'histoire de mise en ménage et de mariage c'est vrmt pourri! Ils ont pas l'air amoureux, je comprends pas cmt ça peut marcher, cmt les gens peuvent tomber ds le panneau!<br /> <br /> Et pour Sam et Nath... super... ça le fait pas non plus. Enfin, tant mieux pour elles. :)
S
Aaaaaaaah je comprends un peu mieux les qq bouts de la quotidienne que j'ai vus ;) Merci pour ce résumé complet!<br /> Je te souhaite une excellente rentrée, tu nous en diras des nouvelles!<br /> bisous debou!
E
oui, il n'y a plus grand chose à voir à présent...pourvu que cela ne soit pas Alex qui gagne, elle a déja trop de pognon comme ça....mais ne dit-on pas que la vie est mal faite?!?<br /> bisous
H
Bah ça pouvait qu'être ça. En plus, Cyril a avoué qu'il aurait buzzé Jean Louis David vendeur de marrons chauds, s'il avait eu le droit de buzzer...<br /> C'est un fin stratège pour sauver les sous de son ami, non ?
O
Alors trop fort la demande en mariage de Samantha (on l'a pas vu venir pour l'audimat tiens lol).<br /> <br /> Sinon moi aussi j'avais remarqué le non accueil pour Maryline de la part des 2 belges.<br /> <br /> A part cela, pour le buzz de John 'Jean Louis' David c'est purement stratégique pour sauver sa cagnotte et le lui restituer lorsque les sardines sortiront. C'est un coup à Cyril qui a donné tous les indices à l'autre "princesse" ;)<br /> <br /> Voilà, sinon cette semaine va être longue pour eux car il n'y a plus d'ambiance.
Publicité