Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Koh Lanta - épisode 9

koh_lanta

Episode "que-du-bonheur" pour moi.

Tout d'abord Bertrand mon chouchou remporte les deux épreuves.  Par contre, à l'épreuve de confort, ils jouaient en quatuors, puis en duos et Bertrand était avec Nathalie.  Son gain, il l'a pourtant partagé avec ... Fred qui n'était pas dans son groupe.  D'un autre côté moi je le comprend.  Si je devais partager quelque chose ça serait avec MPi même si j'y étais arrivée avec d'autres personnes, mais bon...

Jean-Bernard à accueilli le "chti" au jury central et ils ont cassé du sucre sur le dos de Bertrand.  Mais je m'en fou, ils sont juste jaloux!  Si JB avait été un bon chef, il aurait eu le même statut que Bertrand.  Et qu'ils critiquent Bertrand parce qu'il a peur, je vois pas où est le problème.  Un homme qui sait reconnaitre ses faiblesses moi ça me dérange pas.  Je préfère nettement çà à un gros prétentieux! 

D'ailleurs, au feu de camp, les autres n'ont pas hésité à dire qu'ils n'avaient pas peur de Bertrand et pouvaient le battre, ce sur quoi je suis totalement d'accord.  Ce n'est pas un surhomme.  C'est juste mon idole. lol.

Pourquoi je suis si contente?  Parce que normalement c'était Hakim qui allait ressortir.  La majorité des rouges étaient pour.  Certains, comme Carole étaient contre, pensant qu'ils avaient déjà une fois hésité entre Charlène et Hakim et que vu qu'elle avait voté Hakim cette fois-ci elle voterait Charlène, j'ai assez apprécié.  Surtout qu'on veut nous faire croire que c'est Hakim qui va partir, mais... TADAM!!! C'est Charlène qui est sortie.  Pourtant, elle avait fait un petit discours en pleurant pour essayer d'émouvoir les autres, j'avais trouvé ça trop débile et dégoutant.  Parce que forcément personne n'a envie de partir, sinon il le dit et essayé d'avoir les gens par les sentiments comme ça j'ai trouvé ça nul.  Enfin, d'un autre coté, Hakim sortira la semaine prochaine, mais ça lui aura fait trois épisodes de plus grâce à Christophe et Charlène.

Bref, le gagnant de cette saison selon moi ça se jouera entre Christelle et Fred.  (vu qu'il faut quelqu'un que tout le monde aime bien).
A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité