Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Tout nouveau, tout beau, tout chaud!

bv000002

Coucou.

Bah voila, maintenant que je vais avoir un peu plus le temps de m'occuper de moi, je vais peut être avoir aussi un peu plus de temps pour m'occuper d'un blog.
Pourquoi maintenant?  Parce que c'est le moment de prendre un nouveau départ et de faire de nouvelles connaissances, d'ouvrir de nouveaux horizons et de se détacher de ce qui nous fait mal et nous empêche d'avancer.

En espérant vous découvrir le long du voyage, au fil de vos envies et de vos commentaires.

Pic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tombé sur ton blog un peu par hasard, très sympa! Bonne continuation à toi!<br /> Egocentrisme, narcissisme et nombrilisme, la définition d'un bloggeur! ;)
N
Hello!<br /> je fais une petite visite rapide sur ton blog :)<br /> J'trouve ca super que tu ais pu participer à un programme erasmus. C'est mon rêve:) enfin un de mes rêves :)<br /> à bientôt, bonne continuation*<br /> bisous
Publicité