Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Jeu Gratuit / Toilokdo

toilo

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu un "coup de foudre" pour un site de jeux.  Les reproches habituels: être trop semblables, trop de tiquets à gratter, pas beaucoup d'originalité, design un peu moyen, cadeaux bofbof et pourtant..

Encore une fois, j'ai gagné un concours sur Coffre Aux Codes et du coup j'ai reçu "5 byncodes".  Après avoir râlé en me disant que ça me servirait à rien, j'ai quand même décidé d'aller jeter un oeil pour voir à quoi ils pouvaient bien servir.  Et là, à ma grande stupéfaction, j'ai vraiment accroché.  Le site est bien fait, la vitrine est juste trop fournie pour être vraie (par contre il faut un max de points, mais bon en deux jours j'ai dépassé les 5000 points, c'est donc faisable).

Le seul hic, c'est que ce ne sont pas du tout des jeux débiles, donc au début, c'est peut être un peu rébarbatif de lire toutes les règles du jeu, mais une fois que c'est fait, y a moyen de s'amuser.
Mon coup de coeur est le jeu "la roue de la fortune".  Je veux gagner un truc-euh!  Allez, j'y retourne!
Bonne soirée ;-)

P.S.: pour aller sur le site et m'avoir comme gentille marraine, faut cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, je me suis inscrite.<br /> C'est très sympa comme jeux, mais je me suis ramassé une gamelle au jeu multijoueurs...
Publicité