Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Fini!

Et non, je n'ai pas disparu de la circulation, je sais que hier c'était le premier jour sans article, mais j'ai passé une journée super chargée.  D'abord, ma dernière journée de stage: quatre heures de cours à donner pour la dernière fois (et oui c'était le dernier stage de ma vie, j'en reviens pas!  Non, je n'ai tout de même pas versé une petite larme, ça va pas?) XD.  Bref, à midi, je me dépêche de retourner chercher mes sacs à la maison parce que hier aprèm c'était voyage en direction du Mans.  Je n'avais encore jamais (à mon souvenir) voyagé jusque là pendant la semaine, et je ne suis pas sure que je le referai (vive les trains le samedi). 

panneau_affichage

Voici donc l'horaire de base.
Départ de Ans 14.17, arrivée Bxl Midi 15.32
Départ de Bxl Midi 16.09, arrivée Paris CDG 17.46
Départ de Paris CDG 18.24, arrivée Le Mans 20.05

Premier train en retard de 22 minutes... Bon, on a l'habitude, bref, pas le temps pour moi de m'attarder à Bruxelles Midi où je comptais me déguster une petite salade de pates (fichtre!).  Bref, je dois tout de suite monter dans le TGV.  Direction les premières classes (pcq plus de places jeunes en 2ème et qu'une place jeune en 1ère coute moins cher qu'un adulte en 2ème - vous avez suivi?) et bref, c'était pas si terrible que ça, je m'attendais à mieux!  Enfin c'était peut être parce que c'était le TGV et pas l'Eurostar ou le Thalys, on va dire ça comme ça!
Deuxième train: 21 minutes de retard (en plus ils sont chiants pour neuf et huit minutes de plus, j'aurai été remboursée d'une partie du billet.  Quitte à être en retard, autant y aller franchement. lol. Du coup, pas le temps non plus de remonter à Paris, je reste sur le quai (qui était celui de mon train) et donc pas moyen d'aller acheter mon Cosmopolitan!  Fichtre!  Rien ne va plus là.  ;-)

TGV

Finalement, je suis arrivée saine et sauve au Mans où mon amoureux m'attendait.
La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'important, c'est les retrouvailles avec ton chéri ^^<br /> Passe un bon week-end !<br /> Bises
Publicité