Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Problème technique!

bug

Coucou les chouchous!
Juste pour vous informer que le manque d'articles hier et aujourd'hui est dû à un problème que j'ai eu avec canalblog.  Impossible d'accéder à la page d'accueil et donc d'accéder à mon blog.
Voilà.
Non mais, j'allais pas vous abandonner de sitôt!!!

PIC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand ca arrive , qu'est ce que ca m'énerve !!!
P
Ah, je me disais aussi ! Je suis rassurée !<br /> Bonne soirée !
L
Ben j'en ai eu un aussi aujourd'hui!
E
c'est pas de bol ça....en général ça bug le soir...mais ça y est, c'est reparti !<br /> bisous signé: une fan de secret story bis.
Publicité