Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Bouuuh le nuuuuuul!

Tout le monde s'en fout, mais... Y a quelques minutes un espagnol est tombé sur mon blog en tappant "supportice italienne".  Si ça c'est pas de la traitrise... Moi je dis, à l'échafaud gros pervers :p !!!!!

(l'article sur le match d'ier soir arrivera ce soir ou demain matin, mais j'ai tellement de choses à dire que je prends mon temps!)

EDIT 22.32: Trop mignon par contre, un garçon (petit garçon?) est tombé sur mon blog en tappant "que préfèrent les filles comme cadeau d'anniversaire".  Alors ça si c'est pas trop choupinou, je m'appelle pas La Miss Terieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ces pervers....moi ils avaient tapé "perverse" et sont tombés chez moi...mdr<br /> <br /> mignon le ptit homme...
F
c'est vachement dur de savoir ce que veulent les filles
P
Euh, il est resté longtemps ? ;-)
L
Laumey> Encore un faux frère hein!<br /> <br /> Scotch> Moi aussi, d'ou l'article demain! :)<br /> <br /> Mistcha> Euh... l'espoir fait vivre... comment ça on te l'a déjà faite... mince! :-)
M
Et s'il était dans les tribunes et qu'il avait eu le coup de foudre pour une suportrice du camp adverse ? C'est possible... Ok, je suis trop fleur bleue !
Publicité