Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

J'vous l'avais bien dit!

ist2_2243284_baseball_on_american_flag

Je venais juste de vous en parler, du fameux baseball qui me faisait perdre tout mes paris.  J'ai donc décidé de changer de technique et de parier sur les outsiders.  Le résultats s'est fait sentir de suite.  J'ai gagné 136 fozs en un jour, j'en revenais pas!  Sur 8 paris, 5 outsiders ont gagné, j'ai donc touché 5 fois le jackpot!  Youhouuu!

Encore des paris, encore des paris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop forte !<br /> <br /> Je déteste les paris, même s'il n'y a que du "faux argent" ! <br /> Mais en tout cas, félicitations pour tes gains (même si ce n'est pas en vrai !)
L
Elisa> Les fozs, c'est du "faux argent", parce que t'as aussi des points.<br /> <br /> Helma> Non, tinquiètes, c'est pas mes vrai sousous! J'oserai jamais dis!
H
Tu pourrais bien devenir accro... :p
E
et les fozs ça correspond à quoi? des points?<br /> Bisous
Publicité