Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

L'île de la tentation - Episode 5

ile_de_la_tentation

Une nouvelle fois, pas mal de choses se sont passées sur les plages de Diamante K et d'Esmeralda.

-> Lilou et Johann
Johann a vu les images de Lilou disant que c'était fini entre eux (après ses petites folies avec les tentatrices) et il a l'air tout triste et tout malheureux.  Tout au long de l'épiosde il pleure.  Maintenant, je trouve que ça fait un peu caprice.  Le mec il voulait s'amuser et tout et maintenant qu'il a perdu sa copine bah il la reveux.  Je suis pas vraiment sure qu'il soit sincère, sincère.

-> Martha et Thomas.
Bah rien de spécial cette semaine si ce n'est qu'elle a l'air complètement accro et prete à tout lui pardonner je trouve.  Enfin, on verra au dernier feu de camp.

-> Dany et Pierre.
Déjà ça se voit trop qu'on leur dicte ce qu'ils doivent faire et tout je trouve.  La fille elle décide de ne pas regarder les images, mais elle enlève ses mains de ses oreilles juste au moment où il faut pour surprendre son mec en train de faire un massage à une autre fille et elle pète littéralement un cable.
J'arrive vraiment pas à la comprendre.  Un coup elle dit que c'est rien, qu'il faut pardonner et tout ça, et la fois suivante elle pète un cable.  Faudrait qu'elle se décide. 

Normalement, c'est la semaine prochaine que William s'en va et que Thomas fait un strip-tease intégral XD!  Je vous tient au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité