Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Secret Story - Episode 7

Secret_Story_Logo

Je sais, je suis en retard, mais c'est chaud chaud en ce moment.

Que s'est-il passé sur le prime?  Ah oui, c'était du grand prime, un prime de folies!  Tout d'abord il y avait Nathalie!  J'étais super contente de la revoir, surtout que j'étais sure qu'elle serait trop belle.  Pari gagné.  Par contre, elle n'a même pas parlé à Samantha ou quoi, j'ai trouvé ça un peu bizarre.

Alice et Cyril ont fait leur retour dans la maison! Carrément excellent!  La tête des autres... Et surtout de Matthias, qui s'en est pris pour son grade!  Le pauvre.  Limite un tel acharnement c'était exagéré.  Par contre un truc où lui et Alexandra ne mentent pas c'est qu'il a jamais dit: "tu veux que je t'embrasse princesse", comme c'est écrit en dessous soit-disant.  Je sais pas si cest parce que la prod' ne comprend pas l'accent Belge mais il disait un truc du genre "je peux faire quelque chose pour toi princesse?"  parce que c'était sa mission.  Faut pas se fouttre du public non plus!

Sinon Alexandra nous a encore prouvé qu'elle était trop débile.  Après son "non ça me dérange pas que Samantha ait dit que j'ai le QI d'une huitre, c'est mignon"... euh mais bien sur...  Donc ça donnait ça :
Maryline disait un truc genre qu'Alexandra lui a mal parlé, de la pièce secrète, Alice dit à Cyril: ça c'est vrai qu'elle parle mal aux autres et Cyril acquiesse et dit: oui, ça je sais, je lui ai déjà dit....
Vla que l'autre qui voit ça dit: "oh trop mignon, mon chouchou il m'a défendue..."  re-euuuh...

Ensuite, Laurent est parti.  Bon, au moins il ne nous casse pas les oreilles à faire le yoyo à la Isabelle: je pars, je reste etc...  Mais bon je trouve que c'est débile de révéler son secret ou plutôt de vouloir partir, parce que tout le monde connait les règles du jeu dès le départ et que des milliers de personnes voudraient être à la place des 16 personnes donc voila..  Enfin de toute façon tout est écrit... D'ailleurs on se retrouve tout pile à égalité entre filles et garçons maintenant grâce à ça... ohhh trop bien 8-)

Donc Isabelle est sortie et Alexandra est restée... encore... Pfff

C'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon commentaire n'est plus....snif
E
bah oui + les faux sous-titres...honteux de la part de la prod...il y a une pétition qui circule sur le net pour dire à tf1 et endémol qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles...<br /> bisous
Publicité