Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Le 15 août à Liège

outremeuse

C'est "la" soirée méga-teuf à Liège.  Enfin, "la" soirée, disons plutôt que ça dure trois jours.
Début des hostilités?  Le 14 au soir, en Outremeuse.  Stands de pekets de toutes sortes (du simple peket citron, au peket chocolat, bounty, mojito ou speculoos), stands de nourriture bien grasse comme j'aime, mais aussi pour les plus petits des attractions de la foire (peche aux canards, auto-temponneuses, etc).
Des concerts avaient lieux dans différents endroits de la ville, avec en tête d'affiche cette année.. Sheila... (non, je n'y suis pas allée!)... N'empêche que de sortie ce soir là en Outremeuse, il y a eu 70.000 personnes. Pas mal.  On a eu de la chance aussi, il n'a pas plu.

pekets_1  pekets_2

pekets_3  pekets_4

Je devais donc y aller comme l'année dernière avec Magali, mais vu qu'elle m'a trop pris la tête (cfr article précédent), j'ai décidé d'y aller avec d'autres personnes, à savoir ma marraine, sa soeur et des amies à elle.  Bref, repas très sympa chez Titi, après une visite d'appart désastreuse!

d_fil_  d_fil__2

Ensuite, le 15, toutes sortes de festivités ont lieu dans la ville.  Moi, j'ai attendu le soir pour retourner faire la fête.  Cette fois ci avec mes "anciennes copines du volley", à savoir Audrey, Soumaya et son amoureux.  Ca m'a fait trop plaisir de les revoir!
Départ de la maison du peket pour un petit tour en Outremeuse et un petit hamburger (:D), puis retour à la case départ pour un dernier verre avant de rentrer en bus avec Audrey.
Par contre, on y était allées pour voir le feu d'artifice, sauf que le feu d'artifice, c'est le samedi 16... mais bon on ne dira rien, l'erreur est humaine, puis on a assez taquiné Audrey avec ça ;-)
Ah oui, en faisant la fille aux toilettes à la maison du peket, j'ai recroisé une de mes ancienne maitre de stage et une ancienne de Saint-Jacques, ça m'a fait super plaisir!

maison_du_peket  verres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est quoaaa le pekmachin?
A
Ca fait des années que je n'ai plus mis les pieds au 15 aout. <br /> Ils auraient pu faire un effort pour le concert, parce que Sheila...<br /> Charlie, avec toutes les sortes de Peket qui existent, tu en trouveras bien qui te plairont. ;)
H
Mmmmmmmmmmmmh Le peket qu'est-ce que c'est bon! Et on en trouve pas en France :(
C
Ouais ! :D<br /> Vivement qu'on habite ensemble Chérie !
L
Mouais mais de toute façon toi t'es trop difficile! pfff! <br /> T'inquiètes, y a aussi de la bière et des autres alcools pour l'année prochaine!
Publicité