Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Les 10 raisons pour lesquelles j'ai été une bloggeuse super nulle cette semaine!

Sans_titre_1

Tout est dans le titre ^^.

1.
Je travaillais.

2.
Je travaillais (attendez, y a une nuance!) et ma collègue m'énervait tellement que de toute façon j'aurai fait que des articles disant oh combien elle me cassait les bonbons!

3.
Quand je rentrais, je regardais Secret Story, douche, manger puis quand je venais sur l'ordi, je me consacrais à mon amoureux.

4. 
J'ai visité quelques appartements en soirée, mais malheureusement, le bon n'a pas encore été trouvé.

5.
J'ai eu une semaine de merde mais j'ai rarement vu ça.  Entre la chieuse au boulot, ne plus avoir assez de boulot et glander en n'ayant RIEN à faire mais RIEN du tout et devoir rester assise à côté de ma collègue (heureusement celle que j'adore) toute la journée, bah c'est lourd de chez lourd.  Je me suis faite désinvitée d'une soirée ce week-end pour laquelle je me réjouissais depuis longtemps parce que ma mère a dit qu'elle ne viendrait pas si j'étais là, j'ai stressé pour avoir ma matière pour l'école que je n'aurai que mercredi prochain (hiiii!!! cinq jours pour préparer une année scolaire! au secours).

6.
Panne d'inspiration.  Stress de la page blanche.  Si si, je vous assure...

7.
Faire des articles pour faire des articles et faire ça à moitié, ça ne m'allait pas non plus.  Du coup, j'ai préféré ne rien écrire pendant quelques jours que de vous mettre 4-5 chansons pour faire des articles vite faits.

8.
Vu que c'est l'été, avec toutes les téléréalités, je peux pas m'empecher d'être devant la télé!

9.
Forcément, avec toute la pression de cette semaine, j'ai eu quelques tensions avec mon homme, ce qui ne me donne pas du tout envie de faire comme si tout allait bien sur mon joli ptit blog.

10.
J'ai été attaquée cette nuit par un moustique envoyé par Charlie pour se venger de notre dispute hier soir.  Résultat des courses?  Je suis défigurée.  Si si... Plus de six piqûres en plein visage.  Et c'est gonflé!  Evidemment, je sortais cet aprèm, du coup pour passer inaperçu euh.. Bref, j'avais encore jamais fait d'allergie à des piqûres de moustique, mais bon.
Enfin, le côté positif, c'est que le petit animal à quand même le sens de l'esthétisme.  Oui oui, il m'a piqué sur les deux joues, exactement au même endroit.  Ca va... Ca fait juste comme si je faisais mes dents;.. Ou que j'avais mis du blush pour la première fois et que j'avais pas compris qu'il fallait l'étaler... hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pauvre de toi, j'espère que tu as fait la peau aux moustiques!!!!<br /> J'espère que tu trouveras ton chez toi avec ton n'amoureux très vite!
C
Le coup du moustique c'est pas moi ! D'ailleurs j'en avais un aussi dans ma chambre hier soir ! Le même ?! :D<br /> Sinon c'est vrai que ta semaine n'as pas été super sans doute un peu à cause de moi alors je m'en excuse ! j'espère que celle-ci sera mieux ! ;)
P
Eh dis donc, ce sont de mauvaises excuses ! ;-)<br /> <br /> J'espère que tout va mieux maintenant !<br /> Bisous
A
Les moustiques, je me fais toujours avoir aussi, alors que mon chéri qui dort à côté ne se fait jamais piquer gggrrrr...<br /> Pour le reste, ben il y a des jours (ou des semaines) comme ça, où tout va de travers. :-(<br /> Mais bon, courage, ça ne peut qu'aller mieux. ;-)<br /> Bisous.
L
Laumey> Rigole vilaine va ;-)<br /> <br /> Lalou> Ah merci, toi au moins tu me soutiens :p
Publicité