Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Ils s'aiment...

Ils_20s_aiment

Lorsque j'ai vu que Jean-Michel Zecca et Bérénice revenaient pour jouer "Ils s'aiment" à Liège, c'était bien trop tard.  Pas le temps de trouver une âme charitable pour y aller avec moi (je ne suis rentrée en Belgique qu'il y a une semaine et deux jours d'une absence de trois mois, d'où mon ignorance au sujet des projets de JM et Bérénice).

Soit, ce spectacle je l'ai déjà vu en novembre, pour l'anniversaire de Marie-Pierre et c'était vraiment une soirée exceptionnelle.  Vu qu'ils venaient pour la première fois, on était au Trocadéro (et non pas au forum) au.... DEUXIEME RANG!  C'est pour vous dire si on a bien profité du spectacle (entourées de personnes ayant deux à trois fois notre age ! lol). 

Déjà avant j'adorais Jean Michel Zecca et Bérénice, donc j'étais super emballée d'y aller.  En plus qu'elle meilleure raison que l'anniversaire d'MPI (un mois - un mois et demi plus tôt) que pour se faire une sortie nous deux.  Qu'est ce qu'on a ri!  J'aimais déjà bien Palmade/Laroque, mais ici c'était encore un peu mieux vu qu'on a l'habitude de les voir nos animateurs télé donc ça donnait une impression de proximité.

Que dire à part foncez-y vendredi soir s'il reste des places, parce que vous ne le regretterez sans doute pas, vous pouvez me faire confiance.  Quant à moi, il ne me reste plus qu'à espérer que d'ici un an ou deux, Jean-Mi et Béré auront la bonne idée de jouer "ils se sont aimés"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité