Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

The Perishers / Sway

Contrairement à ce que le nom de la catégorie l'indique, malheureusement cette chanson que j'adore n'est pas sur mon MP3.  Pourquoi?  Simplement parce que je l'ai découverte grace à une vidéo.  Je cherchais des images sur Rachel Bilson qui était le personnage que je jouais en RPG et je suis tombée sur cette vidéo et surtout sur cette chanson.  Et ce fut le coup de foudre.

Je vous mets la vidéo en cadeau.  Je l'adore de trop, elle est super bien faite et puis les paroles d'Adam Brody laissées dedans vont trop bien avec l'ambiance.

P.S.: même si on ne le voit que dix secondes, j'ai adoré revoir Benjamin "RyanAtwood" McKenzie.  J'adore son rôle dans la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique... Magnifique.<br /> <br /> *in love*
L
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D
R
J'adore ce groupe, j'ai leur album avecSway si ça t'interesse!
Publicité