Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

pizza hut party

pizza_20hut

Comme prévu la semaine dernière ! Stop, arrêtons ici les excuses bidon.  La semaine dernière MPi et moi avions décidé d'aller rendre notre TFE ensemble et d'aller manger un bout dans notre lieu de prédilection (ou un de nos lieux de prédilection de grosses bouffes que nous sommes).  Malheureusement, on n'a pas su aller rendre notre TFE ensemble, mais sincèrement, vous croyiez qu'on aurait zappé le pizza hut?  Donc ce midi, rendez vous près de chez moi pour une descente en ville (on mourrait de soif et de faim, tellement que j'ai encore pris de trop au salad bar) et quasi rien mangé de ma pizza (pas grave ça, c'est pour demain). 

Comme à chaque fois, ce fut un super moment passé avec Marie-Pierre.  C'est fou tout ce qu'on peut se raconter.  En encore, c'est parce qu'à chaque fois on doit s'arrêter pour une raison X ou Y parce que sincèrement, il faudrait une fois qu'on essaye de parler jusqu'à ce qu'on ait plus rien à se dire, pour voir combien de temps on peut tenir.  D'ailleurs, à Sainte-Croix, nombreux sont les profs nous ayant déjà fait une réflexion sur notre bavardage (ou nos jeux de suite de mots en anglais dans un cas particulier).

Etant donné que je ne suis pas comme certains une handicapée des sentiments et que je ne trouve pas ça gnian-gnian de montrer aux gens qu'on aime qu'on les aimes, MPi je t'aime fort, vivement qu'on se revoit et vivement pas qu'on travaille à 100 km l'une de l'autre :'(.

A quand la prochaine bouffe?  (Les paris sont ouverts)

P.S.: non cet article n'est pas sponsorisés, non je ne recevrai pas des pizzas gratuites pour citer le Pizza Hut sur mon blog XD dommage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité