Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Durbuy Rock Festival

affiche1676

Et oui, incroyable, mais vrai, pour une fois il se passe quelque chose dans les environs du coin paumé où habite MPi (:p).  Et pas n'importe quoi.  Ce soir et demain se produiront plein de groupes sympas.  Evidemment, je n'irai pas, vu que dans mon entourage à part Arnô, je ne connais personne qui aime Punish Yourself et Mass Hysteria.  Ca me fait quand même un peu raler de rater les deux, mais bon si j'avais écouté tout le monde, que j'avais passé mon permis et que j'avais dévalisé une banque pour m'offrir une voiture j'aurai pu y aller toute seule (mais pas sure que j'aurai pu en revenir étant donné ce qu'MPi m'a dit sur la population de ce festival - mais m'en fous, je juge pas sans voir XD).

Bref, pour les chanceux qui ont leur tiquets, n'hésitez pas à venir me narguer en me disant ô combien c'était trop génial... vilains.

Sur ce, je peux toujours aller me construire une station dans l'espace... (les plus fins connaisseurs comprendront)...

P.S.: adressé à toute personne voulant m'y emmener, looool, tant que je le sais avant demain 18 heures c'est bon XD. 

(et pour ceux qui aiment d'autres groupes, se produiront aussi Lofofora, Aqme, Oomph !, Watcha, Arkangel, Backfire !, The Arrs, Do Or Die, The Diplomat, No Turning Back, Down To Nothing, Set The Tone, Sikh, Jakob Maersk, Drumcorps, Shah-Mat, Klone, Sna-Fu, F.A.K.E, Spoil Engine, Poison Heart, Black Bleeding, Amadeus.    http://www.durbuyrock.be/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que c'est rageant !!!
C
ça a l'air sympa, en plus ya des groupes comme Aqme, Watcha. Sympa.<br /> Par contre, c'est vrai que pour une jolie jeune fille comem toi, en plus toute seule. Hum Hum. ça doit être les même fréquentations qui y avait au Mans lors du FuryFest. Des bikers et autres. ;)
L
tes environs en ont de la chance ... lol ... merci pour ton commentaire ... je ne te connais même pas et tu remonte le morale c'est sympa ... merci ...
A
Eh mais je n'avais pas sur, il y a aussi nos amis allemandds Oomph !, les belges d'Arkangel et nos Parigos The ARRS ! une affiche énorme et très éclectique
A
Arf... PY, Mass, Lofo ! beaucoup de beau monde, tant pis j'irai les voir à Clisson ;)
Publicité