Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Grève!

186126

La "bonne" nouvelle est tombée hier matin, TEC en grève (j'aurai envie de dire "une fois de plus").  Pourquoi?  Pour une histoire à ... Charleroi!  Mon dieu, si les profs faisaient grève à chaque fois qu'un prof se fait agresser, je pense qu'on irait encore moins à l'école!  Non mais c'est vrai, faut arrêter de déconner à la fin.  En plus ils pénalisent qui?  Les usagers... Or en temps de grève, je peux vous assurer que même les plus pacifistes d'entre nous ont des envies de meurtre... sur chauffeur... or ils feraient de nouveau grève donc c'est un cercle vicieux...!
Si au moins ils prévenaient!  J'ai du passer cinq heures au bureau de ma gentille tante à m'occuper avant de pouvoir rentrer.  Heureusement qu'elle était là sinon j'aurai du tout faire à pied avec mes gros sacs.

Le plus fou dans l'histoire c'est qu'ils font grêve parce qu'un chauffeur à été mis en maison d'arrêt parce qu'il a tabassé un usager (qui avait appuyé sur le mauvais bouton ou je ne sais quoi et puis qui a sorti un couteau, mais ne s'en est pas servi..).  Bref, c'est vraiment faire grève pour faire grève.  Ils espèrent quoi?  Que les chauffeurs ne puissent jamais être touchable?  Qu'ils puissent vivre au dessus des lois?  Franchement, ça devient vraiment n'importe quoi!

bearn0

Ah oui, sinon j'en profite: ça y est!  Du coup, j'avais rien à manger hier midi, la bonne excuse pour aller goûter le Tasty Bearnaise.  Je l'ai croqué si fort, que mon pantalon s'en souvient!  Et oui, d'ailleurs, je vous laisse en sa compagnie pour une petite interview.  "Oui, le tasty bearnaise est dé-li-cieux.  Une feuille de salade est tombée sur ma jambe gauche, et la sauce béarnaise à laissé une belle trace de son passage... Inoubliable". 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Han.<br /> Ça me donne trop faim :$
Publicité