Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Euh...?

Oui, je sais c'est le troisième coup de gueule en trois articles, rien ne va plus, mais je ne suis pas de bonne humeur, ça va passer ^^.

Aujourd'hui, je dirige mes foudres, ou plutôt mes éclats de rire moqueurs à certains français de Facebook.  Supportrice italienne, je cherche donc les différents groupes existant sur facebook afin de les rejoindre.  Et des fois, on a de drôles de surprises...  Le top trois:

3.

sisijetassure

Certains foyers français n'ont apparemment pas la télévision, et 8 personnes (à la date d'aujourd'hui), se sont enfermées chez elles pour être sure de ne pas entendre qui a gagné la coupe du monde et se hurler haut et fort que c'est n'importe qui sauf l'Italie.  Je pense qu'on pourrait aller les libérer non?  Allez, ils me font tellement de la peine que je veux bien leur dire que c'est l'Angleterre, s'il n'y a que ça pour leur faire plaisir.

2.

tuveuxuncalin

Lol.  Vous, les 37 rigolos, vous feriez mieux de vous enfermer chez vous sans la télévision (à la place des huit comiques précédents), pour ne pas voir la France se faire éliminer directement, parce que sinon, ça pourrait devenir le nouveau drame de votre vie ;-).

1.

toi_m_me____

Celui-là c'est mon coup de coeur.  Rien à dire.  C'est l'intelligence pure (serait-ce les 37 mêmes benets que dans le groupe précédent?)  En tout cas, j'adore le titre... et surtout l'image.  Ces p... d'italiens et on voit Zidane agresser l'Italien en question.  Au moins, quand on fait un groupe de la sorte, on essaye de faire passer les italiens pour les mauvais, mais là c'est du grand art, du grand n'importe quoi. 

Pourquoi ces articles dans "tu pues le chat" puisque ça me fait rigoler?  Je ris de la bêtise de certaines personnes, mais voir à quel point la mauvaise fois est présente dans certains corps humains c'est quand même affolant.  Idem pour la bêtise.  Et puis même si on n'aime pas une équipe, on peut rester poli.

Sans_titre

Juste un rappel pour certains "stand up, speak up", c'est un bracelet contre le racisme, or la couleur de peau n'est pas le seul critère de racisme, il est bon de le rappeller parfois.  C'est dingue le nombre de jaloux que fait l'Italie pour avoir tellement de monde qui déteste l'équipe à ce point!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et puis, à l'Euro, dans leur groupe commun, aussi bien ce seront les 2 autres pays (Roumanie et Pays-Bas) qui remporteront les 2 places qualificatives tandis que France et Italie se disputeront alors seulement la 3 ème place et seront donc déjà éliminés à la fin du premier tour...<br /> Et puis, quoi qu'il advienne dans ces prochains matchs, l'important est , tu as raison, que ce soit le racisme qui perde et l'anti-racisme qui gagne
L
Osmany> C'est vrai que le soir même je peux comprendre, mais deux ans après faudrait voir à s'en remettre quand même... <br /> Et puis France 98 on en entend toujours parler, alors c'est pas comme si l'Italie se vantait toute les semaines d'être championne du monde, ce sont ces groupes de facebookiens qui nous remémorent ces bons souvenirs :D!
O
Tu sais, j'ai assisté à la finale de la coupe du monde 2006 à Berlin... Alors je peux te dire que ce soir là, j'aurais empalé de l'italien si j'avais pu :-p
C
C'est vrai que c'est un peu stupide comme groupe Facebook. C'est vrai qu'on s'attendait à gagner vu le parcours qu'on avait fait mais malheureusement ça s'est passé autrement. <br /> J'espère qu'on fera aussi bien lors de l'Euro.<br /> <br /> Bonne chance à l'Italie et à toutes les autres équipes. ;)
Publicité