Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Les jours sans...

9782754003131

Y a vraiment des jours où on ferait mieux de ne pas se lever.
Moi ce matin c'était 6.30 avec les trois premières chansons du cd que mon amoureux m'a fait, histoire d'aller soutenir David pour sa présentation TFE.  Ensuite, petite pizza et cocktail chez Tam-Tam.  Jusque là ça va, sauf qu'un message assez important pour moi est resté sans réponse et que je commence à me poser beaucoup de questions.  Je rentre à la maison et croise la dite personne sur MSN et ça démarre plutôt mal.
Après, mon gentil amoureux me sonne chez moi et on papote lorsque tout à coup, mon gsm se met à vibrer. Tiens, un numéro que je ne connais pas... étrange... Puis la voix de ma prof de néerlandais (et promotrice de TFE) qui me demande si mon TFE a été relu ou pas.  Euh oui, et même par plusieurs néerlandophones d'ailleurs...  Enfin bref, tout ça pour me dire qu'il y a beaucoup trop de fautes.  Alors là je dois avouer que c'est le pompon.  Déjà je stresse à mort d'aller présenter ça vendredi, mais sachant qu'en plus mon écrit n'est pas bon, ça me donne encore moins envie d'y aller et puis de parler, parce que mon oral a été corrigé par les mêmes personnes, donc il doit y avoir les mêmes fautes.
Enfin, au moins elle me propose une solution: me faire corriger par Charlotte, qui est flamande.  Je vais donc demain lui donner les documents de mon oral et nous corrigeront l'écrit ensemble jeudi.  Je taperai le document de correctif pour le vendredi, jour de ma présentation.
Je sais qu'elle m'a dit ça pour mon bien et pour que ça se passe bien, mais par contre mon niveau de confiance est à 100.000 dessous.  J'en ai marre de travailler tout le temps plus que les autres et de ne jamais être récompensée.  ET si c'est pour que je rate la troisième, merci mais non merci. 

Et dire que là je dois aller étudier mon texte, oulala je suis trop motivée 8-§.
Journée de m...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage Chérie, moi j'ai confiance total en toi. ;)
S
Si ça se trouve ça va bien se passer! Rien n'est joué! Mais je comprends que ça te foute un coup dans le moral. Courage Debou!! Je croise les doigts pour toi!
P
Vendredi, ça va aller mieux ! Courage !
D
Dernière ligne droite... Si tu es arrivée jusque là, c'est pas pour rien... Aie confiance !!!<br /> <br /> Plein de bisous...
A
Allez pupuce, courage, tu vas y arriver... ;-)<br /> dans quelques jours, tu seras tranquille.<br /> Et tu ne vas absolument pas rater la 3ème, rassure toi, tout va bien se passer.<br /> Gros bisous.
Publicité