Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Les 10 cadeaux d'anniversaire...

cadeaux

Et oui, mon anniversaire étant dans quelques jours maintenant (le 29), je me permets de faire une petite liste à Saint Nicolas.. .  Je ne m'attends pas à recevoir pour mes 21 ans 21 cadeaux comme nhan_hien, mais les 10 suivants me feraient bien plaisir...

1. Avoir mon diplôme.
Je le saurai le 26, d'ici là il ne me reste plus qu'à cartonner vendredi à mon TFE et à me détendre un peu après.

2. Que Charlie vienne habiter en Belgique.
Comment ça je suis saoulante avec ça?  Si ça te plait pas, va direct au point trois.

3. L'équivalence.
Bon, qu'au moins l'équivalence soit faite alors XD.

4. Forza Italia.
Vu que la finale de l'Euro se déroule le jour de mon anniversaire, je ne peux que demander à la squadra de remporter la victoire pour moi (enfin si on passe demain déjà).

5. Des réductions à la SNCB.
Ca me ferait assez plaisir si au bout de 10 trajets prix super chers en TGV on en recevait un gratuit... Non?  Bon bah j'aurai essayé!

6. Un mariage.
Noooon, pas le miens, je voudrais juste avoir un mariage dans la famille ou les amis ou quoi.  J'adore les mariages c'est toujours super gais.  (Ok, la bouffe est toujours super bonne aussi)... Parlant de bouffe tiens...

7. La journée bouffe.
Pour ne pas déroger à la règle instaurée l'année dernière, il faudrait qu'avec MPi on se fasse notre fameuse journée bouffe (ma journée préférée de l'année mdr).  Et puis qu'on ouvre nos prédictions (je suis trop nulle cette année par contre!!).

8. Trouver du boulot.
Comment mieux commencer une vingt et unième année qu'en trouvant du boulot tout de suite?  Aucune idée.

9. Décrocher le permis.
Bon, j'en ai pas envie du tout en fait parce que de toute façon j'ai pas les moyens de me payer une voiture et que quand j'en aurai les moyens, ça sera me payer l'essence qui sera difficile.  Mais bon il faut bien passer par là je pense, alors si on pouvait m'apporter sur le pas de ma porte un permis tout fait au lieu que je doive froler les crises cardiaques au volant d'une voiture, ça pourrait être sympa ^^.

10. Revoir d'anciennes connaissances.
Que ça soit Jim et Sue en Angleterre ou Woo Jin et Eun Jin à Leeuwarden (encore jusqu'à janvier, après faudra me taper la Corée du Sud pour les revoir), ça me ferait super plaisir de les retrouver!

Bon, bah moi je trouve que j'ai été plutôt raisonnable (lol)... Vivement le 29 histoire que je vois ce que le bon dieu (ainsi que Charlie, MPI et Sainte-Croix pour certains des points cités) aura bien voulu me donner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton blog ... bonne anniversaire !!!<br /> <br /> Ca en fait des choses quand meme !! ^^
R
Je te souhaite bien du courage!!
P
Je manque d'originalité mais je te souhaite que tous tes vœux se réalisent ! Certains sont plus faciles que d'autres !
T
Rah moi qui suis au regime me parler de journée bouffe c'est inhumain ouiiiiiiiin
A
Je ne suis pas très originale, mais moi aussi je souhaite que tous tes voeux se réalisent. ;-)<br /> Pour la bonne bouffe, je peux t'aider lol...
Publicité