Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Bof

Bon, today deuxième journée TFE.
Debout à 7h, j'allume l'ordi pour terminer de relire une partie de mon travail oral et je le fais imprimer pour l'apporter à Charlotte.
Ensuite, c'est la course pour arriver à l'école.  J'avais promis à MPi d'être là en avance pour la soutenir, mais je n'ai su arriver qu'à 9h30.  J'ai pu donner mes feuilles à Cha et puis assister à la superbe présentation de MPi.

Le gros truc qui m'a stressée par contre c'est de voir les questions (vaches) posées par les profs.  Avant j'avais peur de pas comprendre leurs questions, aujourd'hui j'ai vu le genre que c'était et ça va encore, mais alors par contre pour répondre parfois à "quel est le but de ta séquence?", "pourquoi t'as pas fait d'interviews?" "je trouve que ta séquence n'est pas très bien faite", "comment comptes tu intéresser les élèves avec un sujet pareil" bah il va encore falloir que je réfléchisse.

Un petit Pizza Hut plus tard, je suis allée chez ML mettre au point les dernières choses et me voila enfin de retour à la maison.
Le programme pour ajd: étudier la fin de mon chapitre 4, essayer de commencer à écrire sur mon dossier didactique pour envoyer ça à MPi et bien sur regarder le match ce soir.

Vivement dans trois jours que ça soit fini!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage mon amour, je sais que ça va être difficile pour toi aujourd'hui mais tu sais que je suis à fond derrière toi mon ange.<br /> Je t'aime de tout mon cœur et j'ai totalement confiance. <br /> Ti amo.<br /> Gros bisous.
P
Allez la Miss ! Allez la Miss ! <br /> <br /> Moi en mode pompom girl, je te promets que ça peut être risible :-)<br /> <br /> Sérieusement : bon courage !
A
C'est sympa comme questions!!!<br /> Enfin, comme ça, tu sais à quoi t'attendre.<br /> Mais je suis sûre que tu vas cartonner, Courage. ;-)
Publicité