Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

And the winner is...

grpe_fra_euro2008_rtrs432

Ca y est.
Ce soir, le "groupe de la mort" nous donnera enfin le nom de la deuxième équipe à atteindre les quarts de finale.  Ca sera soit la Roumanie (si elle gagne contre les Pays-Bas), soit la France ou l'Italie (dépendant de laquelle gagne.. et encore, il faut qu'il y ait un gagnant).
Pour ma part, une fois de plus je serai à 100% derrière mes chéris même si je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Donadoni.  Là il parait qu'il ne va pas faire jouer Del Piero, j'espère que c'est une blague parce que si on veut marquer, faudrait peut être lui expliquer qu'il faut des butteurs.

Enfin... pensée spéciale pour Gérard qui est sur le point de voir ses deux équipes détestées perdre (la France et l'Italie ^^), parce que ça ne va pas arriver souvent.
Tout ce que j'espère c'est que les Néerlandais vont bien jouer pour empêcher la Roumanie de passer et qu'après... les Italiens l'emportent assez spectaculairement. 

Y a intéret, parce que sinon mon cadeau numéro 4 d'anniversaire ne pourra déjà pas m'arriver... Ca serait trop injuste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouai faut que je m'exprime :p<br /> <br /> Je passe de temps en temps voir ton blog "ceci dit j'aime te lire héhé" ... dont je me rappelle ni l'adresse ni le pseudo ... c'est surtout cette photo qui m'oriente :)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, et pour tes petits commentaires sympa ... bisoutes
C
Au moins une qui va être contente, alors si t'es contente je le serai aussi même si beaucoup déçu par Domenech. <br /> J'espère pour toi qu'ils gagneront !<br /> Je t'aime chérie et bonne journée. ;)
C
du foot? ou ça donc?
A
Yeeesssssss!!!!.....<br /> On a gagné!!!<br /> Bon, ils seraient bien capables d'arriver en finale ces Italiens, juste pour ton anniversaire.
R
"étude - manger - étude -football - dodo"...<br /> football ?<br /> études.... mais tu as pris quelle obtion ?<br /> allé bonne soirée à toi.<br /> oups, ça tourne mal !<br /> un péno....hou! mon gars fait la gueu..e<br /> c'est mal baRRRé
Publicité