Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Ca, c'est fait!

Sans_titre

Et oui, c'est quand ils sont dans le pétrins que les Italiens sortent le grand jeu.  Heureusement, les Pays-Bas, sont forts, quels que soient les joueurs sur le terrain, donc on n'a pas gagné pour rien.

Je tiens à faire quelques remerciements.
Tout d'abord Abidal... ô Abidal... Toi qui a cru que tu pouvais faire comme Zidane et quitter une grande compétition sur un carton rouge, toi qui a voulu faire comme ton idole, tu as bien fait.  Merci de nous avoir donné un penalty sans lequel nous n'aurions pas mené au score.
Ensuite, Henry... Ah Thierry... Il en avait tellement marre de voir Tony rater (huit tirs cadrés quelle patate comme dirait mon papy), qu'il s'est dit "je vais lui montrer comment on fait pour marquer"... Merci donc de nous avoir donné la victoire, sincèrement, il ne fallait pas!

Ca me fait plaisir parce que j'en ai marre d'entendre des remarques limites racistes sur les Italiens et le football italien.  Avec un peu plus d'honnêteté et de modesties les français auraient bien plus mon estime même s'il y a quand même quelques joueurs que j'apprécie (Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Trezeguet (qui n'était pas là) surtout!). 
Par contre un peu décue que l'Italie n'arrive pas à superbement jouer plus d'un quart d'heure.  Y a des fois ils ont des pics de génie, ils se sentent plus et font des choses magnifiques, mais à mon avis ça leur pompe tellement d'energie qu'ils ne savent pas faire ça très longtemps.

Petit coup de gueule pour finir à certains français qui sont de mauvaise foi, même après le match: faut quand même m'expliquer où l'arbitre à favorisé les Italiens.  Dans tous les matchs depuis le début on est défavorisés et pourtant comme on l'a souligné à la télévision hier, pas une fois on a entendu les joueurs se plaindre. 
Sinon on peut aussi nous chicaner: t'es sur que sur Perrota y avait pas un deuxième penalty?  Et pourquoi l'arbitre quand P. tombe, et que les français, pas fair-play du tout ne mettent pas la balle hors du terrain ce qui ennerve Pirlo et lui fait recevoir un carton, l'arbitre ne siffle pas, alors que deux minutes plus tard quand c'est Evra il stoppe l'action, hein, dis, pourquoi???
Faut arrêter de déconner aussi.

Pour finir je rajouterai que ça me fait bien rire ceux qui disent encore que les italiens tombent pour rien.  Euh, faut regarder les matchs les gars.  Soit vous y connaissez rien au foot et vous ne remarquez pas que dans les autres équipes aussi des fois on a droit à des triples sauts périlleux arrière, soit votre mauvaise foi est encore pire que ce que je ne pensais...
J'ai adoré aussi les trois français qui attaquent les italiens et qui se retrouvent à terre après (genre Ribery qui fonce sur je sais plus qui et que sur l'équipe après on dit que c'est l'Italien qui lui est rentré dedans sincèrement, je pensais qu'eux avaient un peu de bonne foi mais bon..)

Sur ce bah j'étais super contente et puis encore un gros coup de coeur à Buffon qui nous arrête un de ces tirs de Benzema... Mais quel talent cet homme ^^.
Puis moi, bah il me reste jusqu'aux quarts pour apprendre l'hymne... Ca m'apprendra à parier bêtement ^^!


Découvrez Choeur De L'armee Francaise, Musique De La Garde Republicaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben moi, j'remercie tout ce p'tit monde parc'que j'ai bien ri !<br /> comment ça ? et ben oui, c'est tellement drole de voir dans quel état se met mon 3/4... que je finis expulsée de la pièce ! à force de faire trop de bruit avec mon rire moqueur...<br /> non, bon relativisons et comme tu dis, soyons honnétes, au moins une fois dans notre vie de footEUX !<br /> actuellement on n'est pas bon !<br /> et c'est pas le joueur, <br /> c'est pas l'entraineur,<br /> c'est pas le soigneur, <br /> c'est pas....<br /> c'est toute une équipe d'homme entrainée dans ce championnat !<br /> voilà, alors faut p'être tout revoir !<br /> mais vraiment tout !<br /> <br /> bon aprés-midi à toi
S
C'est bien une fille qui s'intéresse au foot !<br /> Les français ont été nuls et c'est bien fait pour eux !<br /> Et je suis bien d'accord avec toi sur les clichés et les commentaires sur les italiens, T'as qu'à voir ce ue j'en raconte sur mon blog ...
E
j'ai déja remarqué que quand la France gagne c'est : "On est les meilleurs"<br /> quand elle perd :"ils sont nuls" :=) <br /> bisous
L
Drey> je ne répondrait qu'une chose: Pfiiiiouuuuuuu (imagine le geste allant avec!)<br /> <br /> Ju> Je comprends que tu soutiennes ton équipe. Si (je dis bien si mais ça n'arrivera pas de sitot) la Belgique se qualifiait, je tiendrai avec aussi, forcément... mais bon c'est pas pour demain ca!
D
Hey ma poule,<br /> <br /> Juste pour te dire que j'adore cet article anti-français :p<br /> <br /> Je suis enti-Italien aussi, là est le hic :p<br /> <br /> Mais quand même :D<br /> <br /> Grâce à eux j'ai ramener trois saouls hier en voiture (hé oui, j'étais bob) car notre sicilien (il est pas sensé détester l'Italie??) était hyper heureux et généreux...<br /> <br /> Heureusement pas d'inauguration :D
Publicité