Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Holiday oh, Holiday

Tree_with_lights

Ca y est.
Hier aprem je suis retournée à l'école pour répéter avec ML, qui passait en même temps que moi, mais finalement on n'a pas répété parce qu'elle n'avait pas fini.
Je suis donc allée manger un bout en ville en attendant mon rendez vous à 13h avec Charlotte à l'école pour corriger mon TFE.
Trois heures plus tard on en venait à bout, mais alors ce qui m'a pris trop de temps c'est de retaper l'Errata! Oh my god couchée à minuit, debout à 4 ce matin pour terminer, et encore, j'ai eu fini d'imprimer à 7h10 alors que je devais partir à 7h, mais bon l'important c'est que j'étais prête à temps!
Donc bah je suis passée devant mes deux profs et puis Carole et quatre étudiants de deuxième et je pense que ça a été.  Je connaissais mon texte.  Bon, j'ai quand même fait quelques fautes par contre, mais j'ai pas eu de questions sur ma partie théorique tellement elle était bien expliquée (humhum).
Bref, je suis plus ou moins satisfaite, mais bon ça me saoule d'avoir eu le problème des mauvais relecteurs, parce que maintenant, j'ai vraiment la trouille de pas réussir du premier coup...
ENfin, on verra bien ça jeudi!

Désolée donc pour le manque d'articles hier, mais maintenant je suis en vacances! yes!  Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas eu que j'ai du mal à y croire.  Des fois je me dis: mais merde, j'ai rien à faire... Au secours c'est pas normal (je suis quand même un cas de société: on forme les étudiants à travailler tellement qu'après ils sont tout perdus quand ils n'ont plus rien à faire... c'est quand que Delarue il m'invite dis???).

PIC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances alors !<br /> Et je croise les doigts pour jeudi !
A
Eh bien, bonnes vacances.<br /> Profites-en bien. ;-)
Publicité