Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Moi j'ai vu le prince-euh!

125432

Bah oui, hier alors que je devais passer à l'école, je vois l'hôtel de ville entourré de policiers et un tapis sur les marches, je me suis un peu demandée quoi et quand je suis repassée j'ai vu .. Philippe de Belgique XD.  Je l'avais déjà vu avec sa femme.  Par contre c'est ce matin que j'ai appris qu'il était accompagné d'Albert II de Monaco qui était plus l'attraction ... et que j'ai loupé.. Enfin d'un autre côté, y a toujours Place Royale le samedi lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aimerai mieux voir la princesse, mais bon...<br /> bonne journée la miss, merci de tes gentils comm chez moi, à plus...
E
ah l'argent et la notorièté ça aide.... :=)
S
Le prince de Monaco s'est pas le crapaud qui s'est transformé en prince charmant : c'est plutôt le contraire !<br /> On se demande comment il arrive à avoir des enfants un peu de partout !
E
sympa ça ! moi j'en déja vu le Prince Albert dans un restau à Paris...<br /> bisous
Publicité