Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

KadoKado - Jeux Gratuits En Ligne

Un autre petit site de jeux sympa c'est KadoKado.  Au début j'ai eu du mal à accrocher, parce que je ne comprenais pas le principe.  Celui-ci est le suivant.  Sur une période de 15 jours, vous devez accumuler le plus d'étoiles (vertes (X étoiles = X fois 50 pts à la fin de la période), oranges (X étoiles = 100 fois X pts à la fin de la période) et rouges (X étoiles = X fois 500 pts à la fin de la période)).
Comment obetnir les étoiles?  Il faut atteindre un certain nombre de points aux différents jeux.  En parlant des jeux justement bah l'énorme avantage c'est le choix!  Plus d'une vingtaine.  Au début, on n'a que trois parties par jour, mais après une quinzaine, on en a une de plus.  A vous de choisir sur quoi vous voulez jouer vos partie.
A noter aussi, sur tous les jeux, votre première partie sera une partie d'essai, pour découvrir les règles du jeu et tester votre niveau.  Les résultats ne seront pas pris en compte.
Niveau cadeaux bah c'est pas terrible, donc je vous recommande ce site plutôt pour vous amuser que pour espérer gagner quelque chose... Pour ça, il y a Toilokado et Prizee entre autres!
Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire, mon pseudo sur le site pour être votre gentille marraine est Debbuffon.  Bon amusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'irai faire un tour... ça peut m'occuper un peu...
L
Je connais et j'y joue tous les jours, c'est génial. mon pseudo dessus est laumey, original, non?!
F
par exemple je veux bien qu'on me fasse un petit kado-kado.............
P
Moi, je joue pour gagner :-D
E
moi je fais les jeux concours gratuits pour gagner des lots
Publicité