Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

The Peaceful Riot Tour - Empyr

Jeudi 14, je suis allée à Nantes pour aller assister à un concert du groupe Empyr.  Vous vous souvenez, je vous en avais déjà parlé ici
Bon, on ratait deux matchs de foot, mais finalement je dois avouer que ça en valait la peine.

Direction donc le hangar à bananes (si, je vous jure).  Là par contre on a attendu pas mal devant les portes et ils ne les ont ouvertes qu'à l'heure où le concert devait commencer.  J'avoue que moi j'étais pas super rassurée étant donné que la dernière fois que je suis allée dans un concert dans la fosse, bah je suis tombée dans les pommes (chaleur + odeur de cannabis = La Miss Terieuse qui plane complètement!). 
Soit, la première partie commence un quart d'heure plus tard, pendant ce temps là, nous avons la joie de découvrir que dans le "hangar", il y a un bar (au moins je pourrai aller prendre un coca si ça va pas) et des toilettes toutes proches. 
Le point super positif c'est qu'on était très bien placés, on était à la troisième ligne, on les avait droit devant nous.

636179622_small

Bon, allez, retournons à nous moutons.  Cette fameuse première partie c'est le groupe "Leni".  Inconnu au bataillon pour moi, mais ils avaient déjà leurs petites fans.  Une heure et dix chansons plus tard, ils s'en allèrent.
Par contre il faisait une de ces chaleurs!! Du coup, je vais chercher un coca au bar (non mais vous croyiez quoi? que Charlie allait aller me chercher quelque chose? mouahahahah :p) et jette un coup d'oeil aux résultats des matchs (bah quoi!), en prenant un peu d'air frais devant la porte, puis je retourne à ma place.

41a3KVSpl2L

Enfin, Empyr est arrivé et c'était vachement sympa.  Coup de coeur pour le gars au style complètement déjanté avec sa chemise de bucheron et son cinglet totalement déchiré dans tous les sens!  J'adore!  Par contre j'ai du faire une pause "toilettes" au milieu pour aller m'asperger d'eau parce que je sais pas combien de degrés il faisait, mais j'ai jamais eu aussi chaud à un concert!
Au bout d'eux 14 chansons et 70 minutes de concert (d'un autre côté avec un seul album on a du mal à tenir plus), nous sommes retournés à la voiture et un arrêt à Angers s'est imposé pour se faire un McDo parce qu'on n'en pouvait plus!
Pour ceux qui ont des tiquets pour les festivals où se produisent Empyr, je vous le dit, vous n'alle pas le regretter :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas, je vais aussi aller écouter pour me cultiver un peu ;-)
J
4 articles d'un coup wahoo tu chaumes pas toi :) c'est koi comme style de zic Empyr?
S
Connait pas !<br /> Mais je vais aller voir (enfin écouter) à quoi ça ressemble.
J
pas trop galant sur ce coup, le mister Charly
Publicité