Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Yesssssssssssssssssssssssssssssss

diplome

J'ai mon diplôme!  Ca y est, (enfin je le recevrai officiellement lundi). 
A partir de maintenant, s'il vous plait, appellez moi "Madame".  Les dérivés en langues étrangères sont bien sur admis.  mouahahahah.

J'ai encore du mal à réaliser que je suis professeur d'anglais et de néerlandais.  Ca fait tout drôle.  Je suis toujours qu'une petite fille moi lol.
Enfin, évidement je suis ravie.  Ca a été une bonne raison de se payer une bouffe au Pizza Hut avec MPi et Flo (sa soeur).

Sur ce, c'est la fête, je vais taper mon CV!
A plusssss :)

MADAME la Miss Terieuse :) mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anne> Merciiiii ! A demain :)<br /> <br /> Papotinette> Grazie mille bella ragaza ^^<br /> <br /> Nhan_hien> Merci!<br /> <br /> Florie> I love ya too honey. Hope we'll be able to have a chat ASAP! XoXo!<br /> <br /> Sev> Merci ma belle!<br /> <br /> Laumey> Bah là pour l'instant je ne réalise pas encore très bien. C'est quand il va falloir passer les entretiens d'embauche que ça va faire bizarre à mon avis! lol.
L
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors "Madame", ça fait quoi de devenir prof?<br /> <br /> Je suis super contente pour toi. Fêtes bien ça! <br /> Bisous
S
FELICITATION!!!! :-)<br /> <br /> Je suis super contente pour toi!
F
Hey sexy Lady !<br /> Congraaaats to you ! I knew you would have it anyway !<br /> Huuuge kisses, I love you baby girl ;)
N
Félicitations :)
Publicité