Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Les Jolis Garçons de la Télévision Belge.

Petit article dédié à mes lectrices françaises, principalement.  Oui, pour vous qui n'avez pas l'occasion de voir la télévision belge, je me suis décidée à vous mettre au courant et à vous faire partager les jolis garçons que nos yeux ont le plaisir de voir presque tous les jours dans notre champ audiovisuel.

La_une   rtbf2

RTBF je dois dire qu'ils ont l'art de trouver de beaux jeunes hommes qu'ils mettent souvent présentateurs de sport (vous comprenez maintenant ce qui m'a fait aimer le football? lol). 
Bref, Benjamin et Jonathan en sont deux beaux exemples.

Jonathan Bradfer.
Voici un petit bêtisier des deux phrases mythiques de Jonathan.

Benjamin Deceunick
Un de mes préférés, celui qui présente les rencontres de football de l'euro.  Et dire qu'il n'y a pas de photo récente disponible sur le net.  Une honte.  J'ai essayé de trouver une vidéo, mais de nouveau pas moyen.  Il y en a juste une où on entend sa voix sexy, mais c'est tout lol.
Je ne pouvais tout de même pas ne pas le citer, étant donné qu'il fait partie de mes préférés!

----------------------------------------------------------------------------------

RTL

François Pirette
J'adore cet homme.  Je trouve qu'il est excellent et en plus quand il ne fait pas l'idiot je trouve qu'il est très beau et qu'il a beaucoup de charme.  De plus, c'est mon humoriste préféré!
Je vous laisse en compagnie de ce charmant homme qui se moque de la crise politique Belge et du "faux journal" de la RTBF pour annoncer la séparation de la Belgique.

PIRETTE1   PIRETTE2   PIRETTE3

Laurent Haulotte
Pour le beau ex-présentateur de JT par contre, pas moyen de mettre la main sur une petite vidéo.  Je suis un peu déçue, parce que des jolis garçons cités dans cet article, cet homme plus agé est un des plus craquants!! les photos ci-dessous n'ont rien à voir avec son charisme et sa superbe voix et ses yeux transperçant... Grrrr!!!

haulotte1   haulotte2   haulotte3

Jean-Michel Zecca.
Alors lui, on l'a vu en vrai avec Marie-Pierre dans son spectacle trop trop bien. En plus on l'a vu en caleçon nananèreuh.  Il est juste excellent.  Il est peut-être un peu moins beau que les autres, mais il a un charme fou!  Et il plait énormément.  Je sais pas, il doit être charmeur de belges parce que la plupart des filles que je connais en sont folles.  Et y a de quoi. 
Vous, vous l'avez peut-être vu sur France 2, il a animé très peu de temps "Qui est le Bluffeur" ou un truc du genre.

ZECCA1

----------------------------------------------------------------------------------

PLUG_Logo

Olivier Pairoux
Jeune présentateur dynamique et un peu fou de Plug TV qui n'a pas la langue dans sa poche.  Bande annocne d'une de ses émissions (désolée, il n'y avait que sur Dailymotion, donc la qualité est une fois de plus assez naze).


PROMO BLOG BUSTER EFFETS SPECIAUX
envoyé par plugtv


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scotch> Chacun ses goûts.<br /> <br /> Papotinette> Loool! Regarder on peut toujours, nos messieurs ne se privent pas pour nous ! lol.<br /> <br /> Laumey> Tu es la bienvenue ;-)
L
Je crois que je vais venir en Belgique...
P
Sont tous mignons, mais trop jeunes pour moi !!!<br /> <br /> (Ah oups, je suis déjà mariée !)<br /> Papotinette qui délire ce soir...
S
Alors là je vois pas du tout ce que tu leur trouves ............
Publicité