Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Pas de bol!

medicaments

Il parait qu'on passe l'année comme on a passé la Saint-Sylvestre. (je sais ça de source sure, on dit ça dans Newport Beach! lol).
Moi, je l'ai passée dans mon lit, toute seule, assez malade, incapable de manger quoi que ce soit.  Je vous dis pas la torture quand on adore la bonne bouffe et qu'on loupe les repas de Noël ET de Nouvel-An.

Au début, je me suis dit que l'année passait plutôt pas mal.  En Erasmus, à part deux fois, j'ai pas été trop malade.  Par contre, fin du mois dernier, avant d'aller chez Charlie, j'ai eu un gros coup de 'ché pas quoi.  Et la hier soir j'ai absolument rien compris.

Pour fêter mon diplôme je suis allée dans mon resto préféré avec ma maman et ma soeur et tout s'est très bien passé.  Rentrée tôt, au dodo vers 23h, pour une toute petite heure de sommeil.  Oh pinaise ti.  De minuit à 4h c'était totalement abominable.  Impossible de dormir tellement ca brulait dans mon estomac.  Malade deux fois de surcroit.  Pour essayer de me calmer et de ne pas m'énerver (ça n'aurait fait qu'empirer les choses), je me suis passé un petit film (que je connais par coeur comme ça 1. si je suis malade pendant, je loupe pas grand chose, 2. si je m'endors pendant, je rate pas grand chose, 3. euh j'ai pas de trois): Love Actually et ses superbes scènes d'amour!

18867029_w434_h_q80

Soit, aujourd'hui, je suis au régime sec.  Ce matin, une biscotte.  Ce midi, une tartine (mes amis français disent "une tartine de pain" XD) et quelques rice crispies parce que j'en pouvais vraiment plus.  Pour ce soir?  Je me tate.  J'ai faim parce que j'ai plus rien dans l'estomac depuis un bon petit bout de temps, mais ça me ferait trop chie* de rien pouvoir manger le jour de mon anniversaire.  Pourquoi faut toujours que ça arrive autour des repas les plus importants rho!!! non mais je vous jure.

Enfin, d'un autre côté y a pas mort d'homme et c'est pas bien grave.  Ca me brûle plus, c'est déjà ça, par contre je suis méga fatiguée.  Impossible de faire dodo cet aprèm, je sais pas ce que mon père et mon oncle fouttaient, mais en tout cas, ils faisaient un beau chahut!  Par contre j'ai le ventre qui arrête pas de faire du bruit parce que j'ai faim lol et j'ai pas trop de force, mais du coup, je carbure aux Aquarius (berk) pour me sentir mieux.  Vivement demain matin, à mon avis, une fois que j'aurais bien dormi, je serai de nouveau en pleine forme pour vous faire des articles un peu plus marrants que ça!

C'est tout, pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coup de Maalox et ça ira mieux tu verras !<br /> Parole d'un mec à ulcère...
E
bah ma pauvre....promt rétablissement et reviens-vite en pleine forme !<br /> félicitation pour ton diplome !<br /> bisous
P
Repose toi bien !<br /> Tu fais donc de la musique avec ton estomac ?
Publicité