Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

My 21st Birthday

La surprise a été révelée cet après-midi.  Anne devait venir me chercher et finalement nous nous sommes rendues chez Isa où un barbecue et le reste de la famille nous attendaient.  Evidemment, moi je suis tellement innocente que j'avais rien capté.  D'un autre côté, tant mieux, au moins la surprise était entière.  Je me suis vraiment bien amusée, c'était vraiment très chouette.
Le seul truc c'est que j'ai des gros coups de soleil qui font mal... sur la moitié du visage... Je vais avoir l'air vachement intelligente avec la moitié du visage tout rouge à la remise des diplomes.. pfff !

(les joies du trempo' avec Anne puis ma soeur... Ok, on pouvait pas dépasser les 100 kgs dessus, on a un peu triché et alors, après tout ça n'a pas cassé ^^).

Papy_011  Papy_016   Papy_026   Papy_013

Le programme pour demain est assez chargé:

- finir de remplir la feuille d'impots
- aller la porter.
- corriger définitivement le CV et l'imprimer.
- sonner au forem pour trouver une solution et après m'arranger avec mon boulot d'étudiante.
- écrire des lettres de motivation.
- ranger ma chambre et changer mon lit XD.
- faire deux trucs pour mon papy sur le net.
- me faire potable (non je ne dirai pas belle ^^, avec la tête d'écrevisse c'est pas possible), pour la remise des diplômes.

- aller dépenser mon bon d'achat chez Etam Lingerie ^^.
- aller dépenser mon blon d'achet chez Esprit (merci MPi, joli cadeau d'annif :D)
- remise des diplômes à 17h avec un drink après.
- Souper avec marraine, pour mon annif/diplôme.

- Essayer de pas aller dormir trop tard pour ma première journée de boulot le lendemain!

(edit de 14.18: fait)
(edit de 15.37: fait)
(edit de 22.49: fait, je file au lit pour le dernier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut, il est sympa ton blog. <br /> Je n'ai pas encore de blog, mais j'aimerai bien en créer un. Est-ce que c'est compliqué ?
C
Ah bah je savais pas que tu t'y étais si bien amusé ! Tu m'avais pas raconté le coup du trampoline. :D<br /> En tout cas, joyeux anniversaire chérie ! ;)
H
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYY<br /> <br /> (avec du retard sorry :D)
P
Joyeux z'anniversaire Miss !<br /> Vous avez l'air de vous éclater sur le trempoline !<br /> <br /> Dis donc, ta liste de choses à faire me fatigue d'avance lol ! Quel courage (Quoique dépenser ses bons d'achat, ça, ce n'est pas trop difficile !)
S
Et bien bonne anniversaire ma grande !
Publicité