Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Mea Culpa

Comme pas mal de mes coupines blogeuses ces temps-ci, j'ai vraiment du mal à m'en sortir entre ma vie tourmentée et mon blogounet d'amour que j'affectionne pourtant toujours autant.
J'ai même pas le temps de jouer à tous mes jeux gratuits alors.

A partir de demain, je commence un boulot d'étudiante (je ne sais pas encore très bien pour combien de temps et quels jours exactement), dans une agence d'intérim, je fais du travail de bureau.  Dernier travail d'étudiant bouboubou!  Moi j'adore, surtout que j'ai déjà travaillé là plusieurs années donc c'est cool raoul ^^.
C'est derniers jours (annif, diplôme, recherche de boulot) et les jours à venir, je serai sans doute moins présente sur mon blog (et donc forcément sur les votres aussi).  Je m'en excuse d'avance et ne vous oublies pas pour autant.  En plus, j'ai des tas de choses à vous raconter, mais faut d'abord que je finisse ma liste de l'article précédent.

Enfin, promis demain j'essaye de venir vous faire un petit coucou!
Bonne semaine à tous!!!

PS.: oui, je sais j'ai été taggée, je prépare ça, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui.<br /> En fait, je suis plus présente non plus...<br /> Bises
J
tu es toute excusée ; d'ailleurs, la plupart des bloggeurs et bloggeuses sont moins présents sur le net en juillet...
N
On est demain, j'attends ;)<br /> Bises
L
On va s'ennuyer mais bon, pas le choix. Bon job et à très vite!
P
Bon courage alors pour ton boulot !<br /> Viens nous faire un petit coucou quand tu peux ! Oui, d'abord parce quand même quoi !<br /> ;-)<br /> <br /> A bientôt alors !
Publicité