Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Taggée/Taguée ?

(Celui qui sait comment ça s'écrit réellement peut me faire signe!)  Bah voila, Nhan_Hien n'a rien trouvé de mieux que de me mettre à sa liste de victimes ^^ (non, j'en suis fière, j'avoue).

Que faut-il donc faire?  D'après ce que j'ai compris, mettre 7 vidéos des chansons de notre playliste actuelle.  Alors voila la mienne.

1. Here without you (avec Hey There Delilah, dont je vous ai déjà parlé, ce sont les deux chansons qui me font super méga fort penser à mon amoureux).

2. Unidos para la Musica.  Ca ça me met la joie au coeur, comme les Magic Systeme ^^.  Ca donne envie de danser et rappelle les bonnes sorties ^^.

3. Angel.  Cette chanson, elle est superbe, y a rien à dire, juste à écouter.

4. Never Again. (Nooon euh Kelly Clarkson c'est pas des chansons pour midinettes super débiles!)


Kelly Clarkson - Never Again
envoyé par Patou03

5. Fighter.
Les deux dernières sont des chansons de battantes.  Perso, elles me redonnent la peche et me permettent de me relever whatever happens.  Il suffit juste de penser les paroles très fort et de les chanter avec la rage au ventre ^^.


Christina Aguilera - Fighter
envoyé par jemuri6

6. Run the show.


Kat Deluna feat. Busta Rhymes - run the show
envoyé par icecream-1988

7. American Boy (fallait quand même bien qu'il y ait une chanson récente hein).

Alors, à mon tour je tagge/tague/tag?/taghe?/etc...
Charlie, Papotinette et Laumey
A vos clips!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah! J'adore le chois de fighter et de run the show, totalement d'accord avec le fait qu'elles redonnes la pêche!!
H
Et moi je connaissais que le clip en noir et blanc, tu m'en as fait découvrir un autre!<br /> Merci.
P
J'ai répondu à ton tag !
Publicité