Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Petit Rappel en Séries

Cette semaine, beaucoup de séries ont commencé/commencent sur RTL (grace à la fin de Heroes et Ugly Betty je crois). 
Pour les habitués, à cause du tennis on n'aura pas droit à "Friday Night Lights" (épisode 5) aujourd'hui, mais bien la semaine prochaine.
Donc, à ne pas louper, conseil de Miss Terieuse...

SAMEDI.

15.20 (normalement, sauf cette semaine): Friday Night Lights.

16.40: Bionic Woman (saison 1, épisode 1), quitte à regarder autant le faire depuis le début.  Perso, je ne regarderai pas, mais j'en ai entendu des critiques positives.  Pour ma part, j'ai assez à rattraper que pour commencer celle là qui ne me dit pas plus que ça.

17.35: Les experts (je sais pas d'où et je sais pas quelle saison.  J'ai jamais vu les experts mais ça me saoule parce qu'il y a ça 25 fois la semaine lol).

kyle_xy

A NE PAS LOUPER!!!!
20.15: les 3 premiers épisodes de Kyle XY.  Selon mes sources, cette série est vraiment bien.  Moi je serai devant le poste et vous ferai un rapport en tout cas!

DIMANCHE

17.15: Brothers and Sisters (saison 2, épisode 8 je crois).

18.05: les 4400, épisode spécial.  Résumé des deux saisons précédentes, à ne pas louper pour ceux qui veulent se remettre dans le bain!!

private

A NE PAS LOUPER!!!!
20.20: Private Practice. (saison 1, épisodes 1 et 2).  La spin-off de Grey's Anatomy avec Addison. Et vous savez quoi?  Elle est en costume ... ROSE !  J'overkiffe déjà!

----------------------------------

Une série que je ne regarde pas, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de la voir depuis le début, c'est LOST, dont la saison 4 a repris tous les lundis soirs (deux épisodes).

C'est tout... pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kyle XY est vraiment une bonne série, régale-toi bien en la regardant.
M
je confirme, kyle xy c top. En plus il est trop mignon et ça ne gache rien. Meme ma fille de 10 ans l'adore... a ne pas louper !<br /> Bizz
S
Bonjour je m'appelle Géraldine et je suis accroc aux séries et au chaussures... Bonjour Géraldine !!!!<br /> Trève de plaisanterie ! suis bien tentée par Private practice, je viens de finir la saison 4 de Greys et suis déjà en manque !!
P
Jolie la nouvelle présentation de ton blog ! Les couleurs sont miam miam en effet lol !<br /> <br /> Je ne peux pas voir "Kyle XY" qui me tente bien... Pas grave, je me rattraperai si ça repasse ou sur les dvds !
L
Tutuce>>> vivement que j'aie la chance de pouvoir voir ça alors ;-)<br /> <br /> Helma>>> Pas bien ça! Bouuuh dailymotion ;-). Je suis super impatiente d'être demain soir en tout cas!!!<br /> <br /> Charlyboy>>> John Doe je connais pas du tout, je sais que c'est avec Dominic Purcell, mais après.. Par contre j'avoue que la pour le coup, et pour la première fois t'as découvert une série avant moi (FNL) et que c'est super bien ;-)<br /> <br /> Elisa>>> Ouuui! Je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière! Oups, c'est pas de ça que tu parlais... mince :p lol. <br /> Pour le blog, j'avais de fait envie d'un peu de nouveauté et de fraicheur. C'est l'été :-). Et la le mélange de mon blog me fait penser à une délicieuse glace chocolat/framboise... Miammiammiam!! lol
Publicité